fbpx
Divers

Les détails font la perfection

By avril 19, 2021 No Comments

Pour parfaire son aménagement intérieur, il ne faut pas lésiner sur les finitions. Autrefois purement fonctionnels, les interrupteurs électriques sont devenus des éléments de décoration à part entière. Matériaux, finitions, de nombreux paramètres assurent désormais de pouvoir coordonner son appareillage avec sa décoration.

Par : M.W.

 

 

Tons sur tons pour se fondre dans un décor naturel, en bois pour un style scandinave, colorés pour une touche de fraîcheur ou encore dotés de matériaux nobles pour encore plus de sophistication, les interrupteurs et les prises de courant apportent une touche finale à la décoration de son intérieur.

Une gamme esthétique et durable
De par l’excellence des matériaux utilisés et son style raffiné, la gamme Alpha by Stiel a été conçue pour être vue et admirée. Pensée afin de répondre aux toutes dernières tendances en matière d’esthétique et de design, la conception de cette gamme repose sur une expérience de plus de 50 ans dans la fabrication de l’appareillage électrique. Tout a été pensé afin de faciliter et réduire les temps de montage tout en apportant une fiabilité et une robustesse maximales aux utilisateurs finaux. La gamme Alpha offre un large choix ce qui garantit de pouvoir l’intégrer parfaitement à tous les types de projet et à tous les styles d’intérieurs. Pour rendre les projets encore plus exceptionnels, cette gamme mise notamment sur des matériaux nobles comme le bois & le verre. En vue d’assurer l’esthétisme de la gamme, la série Alpha propose en plus des interrupteurs, un large éventail de modules, comme les prises USB, les prises HDMI, les détecteurs de mouvement et plus particulièrement des mini balisage Led avec batterie de secours intégrable dans les modules standards. Enfin et pour sublimer le tout, les interrupteurs sont équipés d’un dispositif qui peut les rendre lumineux quand la lumière est éteinte.
La gamme ALPHA by STIEL disponible dans tout le réseau Luxalight