Situé dans la commune d’Anfa, à proximité du Morocco Mall, Le 134 Square bénéficie d’un emplacement idyllique en bord de mer et d’une architecture haut de gamme
Les concepteurs du programme Le 134 Square ambitionnent de répondre aux attentes des Casablancais désireux de s’éloigner du stress urbain. Vivre aux alentours de la ville devient ainsi une opportunité pour profiter de l’air pur et des bienfaits de la nature tout en restant à proximité de leur lieu de travail
Le 134 Square offre une large gamme de produits immobiliers alliant quiétude, sérénité et fonctionnalité, destinés à des résidents et des entreprises pleinement convaincus de leur choix.
Ce programme, signé par l’architecte M. RACHID EL ANDALOUSSI, est le reflet d’une aspiration à une vie meilleure bercée par la brise de l’océan et portée par le son des vagues. Dans ce sens, l’engagement du programme Le 134 Square est de faire du quotidien de ses résidents un lieu de vie idéal.
Fondé sur une vision progressiste et des valeurs d’engagement, Le 134 Square invite à découvrir l’histoire d’une idée urbanistique novatrice autour de l’immobilier haut de gamme dans la commune d’Anfa, à 5 min du Morocco Mall.
Le 134 Square, commercialisé par Injaz Solutions, propose à ses futurs acquéreurs une offre contemporaine, une marque de qualité qui se décline en plusieurs types de biens immobiliers situés dans la commune d’Anfa, dans une zone géographique à fort potentiel de croissance :
Des appartements allant du F2 au F4 en plus d’une offre penthouse.
Des plateaux bureaux professionnels en open-space allant de 130m² à 192m². Pour une visibilité maximale, ces bureaux se situent à l’entrée du projet et sont directement accessibles via la route d’Azemmour.
Des locaux commerciaux s’étalant sur environ 2000m²
Les bénéficiaires pourront notamment profiter d’une grande piscine, d’une salle de sport pour décompresser et se détendre, d’une crèche pour leurs enfants, d’un club house et d’espaces verts aménagés.
Les travaux de cet ambitieux programme sont bien avancés et sa livraison est prévue pour le deuxième trimestre 2022.