fbpx

La pureté et la linéarité du meilleur teck dessinent les géométries épurées et essentielles de la grande table Ribot, idéale pour d’agréables repas en plein air.
Le plateau, caractérisé par le dynamisme dimensionnel de ses lattes, peut être allongé facilement jusqu’à atteindre 340 cm.

 

La collection Ribot, entièrement réalisée en teck massif, composée de assises dining, fauteuils lounge, repose-pieds, table basse et table extensiblemet, à présent en vedette son tabouret. Le nouveau tabouret, disponible en deux hauteurs différentes, préserve le lien entre la matière et la forme des autres produits de la gamme en gardant les mêmes sensations de confort et de convivialité. La solidité, le style à la fois épuré et formel, et la grande fonctionnalité confirment être les atouts qui font de la collection Ribot un incontournable pour meubler les espaces extérieurs, quel que soit leur style.

Des moments de détente exclusifs: style lounge et bistrot.
Ergonomiques et raffinées, les assises Ribot ont une silhouette essentielle, caractérisée par l’élan délicat vers l’avant du siège.
Les nouveaux tabourets allient une âme urbaine à des inspirations vertes, créant ainsi la solution idéale pour des coins bistrot en contact avec la nature.
La beauté et le charme du teck le plus noble rappellent la tradition du mobilier d’extérieur, qui est réinterprétée dans un esprit contemporain et dans le respect des paramètres de durabilité garantis par la certification FSC.