fbpx
Lieux Gourmands

Destination Maroc Le top 5 des hôtels en ville

By octobre 17, 2022 No Comments

Les affaires reprennent ! Et les déplacements professionnels aussi. De Tanger à Marrakech, en passant par Casa-Rabat, petite sélection des meilleurs hôtels pour nos voyages d’affaires, dans des atmosphères alliant travail et bien-être.

 

Pestana CR7 Marrakech : Aux couleurs de la ville ocre
Idéalement situé sur M Avenue, à côté de la place M Square et en face du centre culturel interactif Meydene, le Pestana CR7 Marrakech jouit d’un environnement sophistiqué, avec une artère de boutiques de certaines des chaînes internationales les plus importantes. Récemment ouvert, l’hôtel se trouve dans une position stratégique pour rejoindre l’aéroport, qui est à 5 km, et le centre de conférences Palais des Congrès. Disponible pour les voyages de loisir, comme pour les séjours d’affaires, ou les événements d’entreprise, le nouveau Pestana CR7 Marrakech propose des chambres équipées de smart TV, minibar, micro-ondes, machine à café et thé. Côté déco, la modernité et les cultures Marocaine et Portugaise coexistent en harmonie : dans la brasserie Mesa, la gastronomie méditerranéenne d’origine Portugaise se démarque, tandis que dans le Sports Bar, la proposition est de partager des « tapas » tout en regardant les grands événements sportifs, si ce n’était pas un hôtel avec le sceau CR7. Les journées chaudes seront particulièrement appréciées en accédant à la piscine, une oasis de fraîcheur avec des ombres naturelles fournies par la végétation.

 

Rabat Marriott : Séjour exclusif
C’est le premier hôtel de la nouvelle génération Marriott. Situé au cœur de la capitale, au quartier de l’Agdal, c’est le lieu idéal pour un séjour d’affaires, ou pour des événements professionnels ou privés. A la fois sophistiqué et simple, le Marriott de Rabat se veut avant tout fonctionnel, sans rien sacrifier à la décoration, tout à fait dans l’air du temps avec une touche locale moderne et des parti pris accentués par des formes et des textures à la fois esthétiques et fonctionnelles. Sur 2000 m², le centre de conférence Rabat Marriott est la nouvelle adresse MICE de la capitale, privilégiant la modularité, avec 8 espaces ajustables permettant aux organisateurs de s’approprier les lieux aisément selon leurs besoins : évènements professionnels ou privés, lancements de produit, réunions ou événements privés. En rez-de-chaussée, les convives peuvent directement accéder à l’Eden Ballroom, une salle, équipée d’un écran LED de 16 m² pouvant accueillir jusqu’à 450 personnes et est modulable en 3 espaces distincts. Le plus : le Gardenia Ballroom, d’une capacité de 150 personnes, les salles de 45 et 50 personnes, et l’espace VIP, Cèdre et Majlis, pour les rencontres les plus exclusives.

 

Hilton Garden Inn Casablanca : Confort et modernité
S’adressant à une clientèle d’affaires comme de loisirs, le Hilton Garden Inn Casablanca Sud, nouvelle adresse et propriété du Groupe Sadiki, promet une expérience aussi élégante que chaleureuse. Doté de 155 chambres dont 9 suites, cet établissement lumineux aux services irréprochables propose confort, modernité et équipement de pointe pour travailler, se détendre ou partager des moments inoubliables entre amis ou en famille. Le Hilton Garden Inn Casablanca Sud c’est aussi un choix gastronomique exquis au restaurant marocain « Chhiwat l’Khayma », le restaurant « Together & Co », une piscine avec terrasse, health club pour les passionnés de fitness, un Ballroom ainsi que des aménagements soignés pour des rencontres corporate productives. Inauguré en mai dernier, le Hilton Garden Inn Casablanca Sud se positionne comme un hôtel moderne et intuitif à l´égard des voyageurs en quête de différence.

 

Barceló Tanger : The place to be
Le Barceló Tanger continue de traverser les époques en se convertissant naturellement en espace néo-moderne, en conservant sa grandeur, sans jamais se défaire de son cachet historique datant de 1950. Après avoir ouvert ses portes en soft opening en juillet, le Barceló Tanger ouvre officiellement ce mois de septembre, après avoir fait peau neuve. Un relooking total pour redonner vie à ce nouveau flagship 5 étoiles, et accompagner le besoin grandissant de la ville de Tanger en tant que nouvelle adresse d’affaires. Conçu pour offrir le meilleur des deux mondes, l’hôtel Barceló Tanger se place désormais en tant que créateur d’expériences “Bleisure” mariant affaires et loisirs. Avec pour fil conducteur esthétisme et confort, les 200 unités d’hébergement de la propriété offrent au marbre et autres matériaux nobles un espace d’expression du style. Tous les détails, jusque dans les tons de bleus des chambres et suites, sont un hommage à la beauté de Tanger et à la richesse de ses influences.

 

Barceló Fès Médina : Séjourner avec style
A proximité de la médina, et à vingt minutes de l’aéroport, le Barceló Fès Médina est idéalement situé pour profiter pleinement de nos séjours d’affaires, tout en étant aux premières loges de la première ville impériales du Maroc, et son patrimoine unique. Véritable hôtel urbain, alliant confort et fonctionnalité, comme en témoignent ses chambres modernes décorées dans un style contemporain et équipées d’un mobilier design, l’hôtel offre des espaces fonctionnels, très design et équipé de toutes les commodités qu’un voyageur exigeant peut désirer pour passer un séjour d’affaires dans une ville magique. Coté détente, on profite après une rude journée de travail, du restaurant international, du jazz bar, du spa entièrement équipé, d’une séance au sauna, au hammam, ou même à la salle de fitness pour se maintenir en forme.