L’Hôtel Sirocco Resort à Dakhla est une oasis au cœur du désert. Imprégné de l’histoire millénaire des Amazighs et de l’exotisme envoûtant des Maldives où tout est choisi pour créer un mélange de cultures et de renouveau.
Marqué par les motifs hypnotiques des tatouages amazighs, qui ornent les murs et les tissus qui font rappel aux traditions ancestrales de la région. Les teintes turquoise évoquent les eaux cristallines de Dakhla et les textures terreuses vous plongent dans l’atmosphère chaleureuse de la culture touareg.
L’accès aux chambres, c’est comme pénétrer dans un autre monde. Les meubles sont sculptés sur-mesure à la lumière tamisée et contribuent à créer une ambiance tamisée au son des vagues, bercé par l’authenticité culturelle qui règne en maître dans cet établissement unique en son genre.
Et ce n’est que le début ! L’hôtel ouvrira bientôt ses portes. Conçu entièrement par l’équipe de Yassine Hmichane, il proposera une multitude de services et d’activités pour combler tous les désirs. Les synthèses photographiques ne sont qu’un aperçu de ce qui vous attend dans ce petit coin de paradis.
Yassine Hmichane se démarque par sa passion héritée d’une famille d’artistes. Guidé par son sens inné de l’esthétique et ses études approfondies, il crée des espaces uniques, son processus méticuleux vise à captiver les sens et à raconter une histoire à travers chaque projet. Reconnu pour son style intemporel et évocateur, Yassine est un talent émergent à surveiller dans le domaine du design d’intérieur.