L’esprit japonisant du kokoro, harmonie entre la tête, le cœur et l’âme, souffle sur la ville ocre.
Le célèbre acteur Robert De Niro, qui connaît bien Marrakech, y installe le Nobu Hotel Marrakech, au pied des sommets de l’Atlas.
Au cœur du quartier de l’Hivernage, non loin de la place Djemaa el-Fna et sa légendaire effervescence, l’esprit résolument asiatique de Nobu vient se mêler à l’atmosphère particulière de la cité ocre. C’est ici que Robert De Niro a choisi de lancer le Nobu Hotel Marrakech, nouvel établissement de la chaine dont il est le cofondateur. Fidèle à la philosophie japonaise du Kokoro, qui signifie l’harmonie du cœur, de l’esprit et de l’âme, le Nobu Hotel Marrakech conserve toutefois, à travers la splendeur de son bâtiment, son identité marrakchie, à travers la complexité des détails architecturaux, lesluminaires faits main, et les inestimables œuvres d’art qui habillent les murs.
Le Nobu Marrakech, c’est aussi le Pearl Spa de 2 000 m2, parmi les plus grands de la chaîne, et c’est surtout le nouveau Nobu Restaurant & Bar et sa carte mixant les plats signatures du chef Nobu Matsuhisa et des recettes exclusives composées de saveurs locales.
marrakech.nobuhotels.com