fbpx

Aujourd’hui c’est la Saint Valentin et vous n’avez pas forcement eu le temps d’organiser quelque pour l’occasion. Pas de panique, nous vous dévoilons quelques astuces pour surprendre votre bien-aimé(e) et éveiller tous ses sens.

Vos souvenirs

Décorez un mur de la maison avec vos bons souvenirs en commun comme des photos. Ceux-ci permettront de vous replonger dans les meilleurs moments et raviver la flamme d’entrée.

Ambiance musicale

Pendant votre diner, faites passer une sélection de chansons qui font penser à de bons moments passés à deux. Vous pourriez la graver sur CD et lui offrir en guise de cadeau.

Vase enchanté de fleurs

Le must, les fleurs font toujours de l’effet d’autant plus que si vous les mettez dans un vase enchanté ! Vous pouvez le faire vous-même avec ce que vous trouvez à la maison.

Table en tête à tête

Qui dit Saint Valentin, dit repas en tête à tête avec son amoureux(se). Partez pour une table sobre avec une nappe reprenant quelques mots doux pour votre valentin(e)

Soirée canapé

Après le diner durant lequel vous aurez longuement échangé de lointains souvenirs, vous pourriez continuer la soirée dans le canapé en suivant l’un des films de cette sélection sur Netflix.

Chambre à coucher

C’est l’endroit où finit la soirée Saint Valentin, autant que cette pièce soit inoubliable ! Il n’est pas nécessaire de mettre des pétales de fleur partout, mais juste de l’originalité et du bon gout !

Mais avant de vous coucher offrez à votre amoureux(se) un bon massage. C’est souvent une belle manière de remercier son partenaire d’être présent dans sa vie.