
Avec la nouvelle suspension PYL, le duo de designers Marie & Alexandre signe une pièce sculpturale qui réinterprète les codes du design italien des années 1970. Fabriquée en tubes d’acier polis et peints, la lampe associe rigueur architecturale et poésie visuelle. Son cône, signature de la collection, est associé à un disque en verre moulé et pressé qui diffuse une lumière graphique et changeante.
Couleurs audacieuses et esprit contemporain
Disponible en deux formats et plusieurs teintes, PYL s’amuse avec les contrastes. Jaune vif, rouge piment ou acier brut rappellent l’univers industriel et les palettes chères à Renzo Piano, tout en s’inscrivant dans une approche résolument contemporaine. Plus qu’un simple luminaire, c’est un objet qui habille l’espace et compose une atmosphère.
Une collection complète et modulable
Suspension, lampadaire ou applique : la collection PYL s’adapte à tous les intérieurs, du salon à l’hôtel design, en passant par les bureaux créatifs. Pensée comme un récit chorégraphié de formes et de matières, elle offre une liberté de jeu et de composition. Installée seule, par deux ou par trois, la suspension devient un élément central de la décoration, capable de transformer une pièce par sa présence lumineuse et sculpturale.
Chez fenêtre sur cour
Voir cette publication sur Instagram