fbpx Skip to main content
A la une, TendancesTendances

Tribù, l’art de profiter de son extérieur

By juillet 2, 2021No Comments

Plus que jamais, le jardin est devenu un espace où il fait bon se retrouver et recevoir sa famille et ses amis. Marque belge, spécialisée dans l’univers outdoor, Tribù continue de travailler dur pour que ses clients puissent passer des jours heureux face à la piscine, à l’ombre des arbres du jardin ou sur une terrasse ensoleillée.

 

Pionnière, la marque Tribù a, dès les années 1990, envisagé la terrasse et le jardin comme un prolongement de la maison et un vrai espace de vie voué à rassembler toutes les générations. Marque de renommée internationale, cette entreprise familiale s’efforce au fil des ans de proposer des meubles d’extérieurs au luxe discret de première qualité, qui s’adapte à l’évolution des envies et des modes de vie de sa clientèle. Cette saison, les nouvelles pièces au design intemporel viennent compléter les gammes existantes avec goût. Grâce aux nouveaux tissus et accessoires, les possibilités de personnalisation et de modularité de ses espaces extérieurs sont infinies. En plus d’un sens aigu de l’innovation, Tribù mise sur un entrepreneuriat éthique et le respect de la nature. La marque s’efforce notamment de rendre ses conditionnements écologiques.

Confort et polyvalence
Inscrit dans son ADN, le confort se caractérise plus particulièrement par des assises au design particulièrement accueillant et esthétique. Parmi les nouveautés, le canapé Nodi dessiné par Yabu Pushelberg séduit par sa flexibilité, sa polyvalence et ses courbes douces. D’après le designer : «le canapé Nodi est adapté à son époque parce qu’il possède une beauté intrinsèque et est extrêmement confortable. Il occupe l’espace sans impression de lourdeur. Le sentiment de légèreté qu’il dégage le rend aérien.»

Matériaux exclusifs
Pour les plateaux de ses tables Nox et T-Table, c’est sur l’un des matériaux les raffinés et luxueux pour l’extérieur que Tribù mise : la pierre de lave émaillée. Facile à entretenir et résistance, elle est travaillée depuis trois générations par la famille Ranieri au pied du Vésuve.
Tribù disponible chez HWM – @tribu_official_page