fbpx Skip to main content
Tendances

Le Park Hyatt
Là où le luxe s’adonne à l’art

By octobre 30, 2025No Comments

Niché au pied des montagnes de l’Atlas, le Park Hyatt Marrakech est le tout nouveau joyau de la ville ocre. Avec ses espaces majestueux, ses services sur mesure et son ancrage dans la culture marocaine, ce palace, premier Hyatt Park au Maroc, redéfinit l’idée même du luxe. Plus qu’une simple escale, il offre une expérience unique et inoubliable composée d’une multitude de découvertes visuelles et sensorielles.

@parkhyatt_marrakech

 

Une contemporanéité toute marocaine
Dès l’entrée, le Park Hyatt Marrakech captive par ses volumes majestueux et ses plafonds à 7,50 mètres. Marbre de Khenifra, moucharabiehs sculptés et lignes Art déco créent un équilibre subtil entre artisanat marocain et design contemporain. Chaque espace, baigné de lumière et ouvert sur des jardins luxuriants, invite à la contemplation et à l’émerveillement.

La demeure d’un collectionneur averti
Le Park Hyatt Marrakech est aussi une véritable galerie d’art. Plus de 700 œuvres, réalisées par 14 artistes marocains, africains et internationaux, habitent les lieux. Ces pièces uniques, toutes réalisées au Maroc, au sein de la résidence d’artistes d’Ifitry, racontent une histoire.
Dans le hall, l’œuvre monumentale de Mounat Cherrat, une pluie de météorites en céramique, attire immédiatement le regard.
Elle symbolise l’essence du lieu : un mélange de tradition et de modernité. Les couloirs, les chambres et même les espaces de bien-être présentent des pièces soigneusement sélectionnées pour leur esthétique et leur émotion. Le Palace est une déclaration artistique, un hommage au Maroc contemporain et à la richesse de ses expressions culturelles.

Un temple de lumière, de textures et de symboles au service de l’émotion.

Un lieu à soi au confort ultime
Le Park Hyatt Marrakech redéfinit le luxe avec ses 130 chambres et suites, de 55 à 132 m², où bois, marbre et œuvres d’art créent une atmosphère raffinée et chaleureuse. Les salles de bain, en marbre noir, s’ouvrent sur des patios verdoyants. Répartis en 16 pavillons, les hébergements peuvent être combinés pour offrir aux familles ou amis des espaces privatifs tout en préservant l’intimité.
Le summum du luxe réside dans la Suite Duplex de près de 400 m². Avec sa piscine privée, son grand séjour, son hammam, sa salle de sport et sa cuisine (avec service de majordome), elle a été conçue par l’architecte Imaad Rahmouni, comme une véritable maison loin de chez soi. Cette suite d’exception offre, depuis sa terrasse de 72 m2 une vue panoramique sur les montagnes de l’Atlas et le golf Al Maaden, créant une expérience inoubliable. Deux chambres communicantes sont disponibles pour créer une suite, une grande maison raffinée pour un séjour juste inoubliable.

Le Spa : un sanctuaire de bien-être
Le Spa Park Hyatt Marrakech, étalé sur 2 200 m², est un sanctuaire de relaxation et de détente. Doté de dix cabines privées, dont deux suites luxueuses pour couples, il propose une gamme de soins inspirés des traditions marocaines et enrichis par les produits holistiques de la marque Sodashi. Les hôtes peuvent profiter d’une piscine intérieure, d’un hammam, d’un sauna, d’un jacuzzi, ainsi que d’une salle de yoga et de fitness.
L’expérience ultime reste une demi-journée dans l’une des Luxury Couple Rooms, avec hammam et jacuzzi privés, pour un moment d’exception à partager à deux.

Une histoire luxueuse à suivre…
D’autres expériences viendront bientôt enrichir le Park Hyatt Marrakech, notamment des soirées exceptionnelles organisées dans le plus grand ballroom de Marrakech, ainsi qu’une longue allée environnée de bougainvilliers, parfaite pour des promenades ou des dîners enchantés.
Le Park Hyatt Marrakech n’est pas définitivement pas un palace : c’est une destination en soi. Avec ses espaces magnifiquement pensés, ses œuvres d’art uniques et ses expériences sur mesure, il redéfinit le luxe contemporain.