fbpx
Flash Infos

Le design audacieux de CUPRA arrive au Maroc

By février 8, 2023 No Comments

La marque espagnole CUPRA a fait son entrée au Maroc avec grande classe et élégance. Inspirée des rues barcelonaises, la marque s’est fait une place dans le marché automobile marocain grâce à un design audacieux et non conventionnel.

Lors de sa conférence de presse du 2 février 2023 à Casablanca, la marque a dévoilé son premier modèle : la CUPRA Formentor. Cette voiture offre une performance dynamique et un design original qui reflète l’esprit CUPRA. Le logo tribal représente la passion, le savoir-faire et le style de vie qui accompagne la marque.

La CUPRA Formentor est équipée d’un moteur 2.0 TDI de 150 ch et d’une boîte DSG7 4Drive. Le système 4Drive surveille en permanence de nombreux paramètres pour offrir une puissance optimale à chaque roue, procurant ainsi un sentiment de confiance quelles que soient les conditions. La Formentor peut atteindre les 100 km/h en 8,6 secondes et sa vitesse maximale est de 203 km/h.

Pour célébrer son lancement, CUPRA a dévoilé son édition limitée «Copper» qui offre un toit panoramique, une clé confort, des sièges chauffants à mémoire, un Media System + 12 ‘’ et des rétroviseurs extérieurs carbon couleur COPPER. La particularité de cette édition est sa peinture exclusive MATT.

Grâce à son arrivée au Maroc, CUPRA offre une nouvelle impulsion au marché automobile marocain. Avec ses performances, son design non conventionnel et son esprit tribal, CUPRA est prêt à émouvoir les conducteurs de ce pays.