fbpx
A la uneTendances

Le 17 Zaer Park :
un nouvel art de vivre à Rabat

By novembre 15, 2021 novembre 26th, 2021 No Comments

À quelques minutes du centre-ville, le 17 Zaer Park s’illustre comme une destination résidentielle dans l’air du temps. Découlant d’une réflexion approfondie autour de l’habitat, suite à la crise sanitaire, il replace le bien-être des résidents et la nature au cœur de ses prérogatives. 

 

Erigé sur la commune d’El Menzeh, face à une forêt de chênes, le 17 Zaer Park s’inscrit dans un environnement préservé tout en demeurant proche de la ville. Conçu comme une destination du mieux vivre dans la capitale, il se distingue par l’intégration harmonieuse de son bâti et la qualité de sa conception paysagère, signée par un architecte paysagiste de renom. Bordé par la forêt,  le projet inspire à la liberté de la vie au grand air. Au quotidien, balades à pied ou à vélo, activités récréatives et sportives permettront aux petits et aux grands de se retrouver et de partager d’agréables moments de détente. Au cœur du complexe, la piscine sera également un lieu idéal pour se relaxer et s’amuser en famille.

 

Un cocon d’harmonie

En plus de déployer des espaces paysagers aérés propices à la décompression et à la sérénité, cette résidence-jardin, implantée sur un terrain de 4,5 hectares, entend garantir à chaque résident d’évoluer dans un véritable havre de paix. Offrant une connexion maximale avec ce cadre de vie d’exception, les appartements se dotent de très larges ouvertures vers l’extérieur. Toutefois, afin de garantir l’intimité de tous, chaque immeuble dispose d’une orientation particulièrement soignée assurant l’absence de vis-à-vis. Souhaitant favoriser une vue dégagée sur la forêt depuis les espaces de vie, le projet est allé jusqu’à proposer des duplex inversés, mettant ainsi les pièces à vivre à l’étage et l’espace nuit au rez-de-chaussée pour pouvoir profiter de cette vue. Offrant des finitions haut de gamme, chaque espace est pensé dans un objectif de mieux-vivre tant à travers l’agencement qu’à travers le choix des équipements et des matériaux. Si le projet immobilier 17 Zaer Park mise sur la singularité, il n’en demeure pas moins accessible en proposant des appartements à partir de 1.4MDH.