fbpx Skip to main content
A la une

Lancement de la 2ème tranche du projet Ocean Park à Zenata

By mai 20, 2022No Comments

Un projet ambitieux à la hauteur du groupe Mfadel, déjà présent sur la première tranche du projet Ocean Park, et reconnu pour son empreinte avec la Zenata Tower. Un projet qui s’inscrit dans la volonté de contribuer au progrès avec l’émergence d’une nouvelle ère : les écocités au Maroc. Des lieux de vies où le calme et le bien-être règnent et qui contribuent au choix d’une meilleure qualité de vie.

 

La commercialisation de la 2ème tranche du projet Ocean Park à Zenata
Suite au succès de la première tranche, le groupe Mfadel lance sa 2ème tranche du projet Ocean Park. C’est la promesse d’une vie zen avec des avantages incroyables. La nouvelle adresse du groupe Mfadel bénéficie d’un emplacement stratégique proche de nombreuses commodités.
Une diversité de l’offre avec des studios, des appartements et duplex haut Standing allant d’une chambre et salon à trois chambres et salon. De quoi trouver son bonheur ! Surtout avec cette offre spécial lancement à ne pas manquer : 1 à 3 chambres à partir de 480 000 DHS seulement !

Des équipements pensés pour vous !
La deuxième tranche du projet propose de nombreux avantages : des piscines et des équipements sportifs.
Un parking sous-sol tranquillisera votre stationnement. La sécurité est aussi un des aspects de ce projet avec une  caméra de surveillance, c’est une résidence fermée et  sécurisée. Ocean Park est idéalement situé, vous  trouverez toutes les commodités à proximité : des commerces de proximité, accès autoroute, aire de jeux, accès au parc de 8 hectares, le tout à proximité à la mer.
Le bien-être prime dans ces résidences, c’est pourquoi elles sont dotées d’ascenseurs, de climatisation et de cuisines équipées pour un quotidien pratique. À noter aussi que les finitions du projet Ocean Park sont de haute qualité avec du marbre au sol.

Groupe Mfadel : Un engagement pérenne
Le groupe Mfadel fondé début des années 80 par Mohamed Mfadel a toujours été engagé dans le développement du progrès social, économique et environnemental du royaume. Fort de ses convictions et de ses valeurs, Le groupe Mfadel a été le premier promoteur immobilier à croire en la ville la nouvelle éco-cité de Zenata à travers le lancement de son programme « ZENATA TOWER ».

Fidèle à sa vision, avec son 2ème programme Ocean Park, le groupe Mfadel confirme son ambition de créer des lieux de vies adaptés aux attentes de sa clientèle.
L’écocité de Zenata, de par sa conception, offre un écrin naturel pour une meilleure qualité de vie.
Qualité de vie, Nature et convivialité en sont les maitres mots.

Zenata Tower : Première création du groupe Mfadel sur l’éco-cité Zenata !
C’est avec Zenata Tower que le groupe Mfadel a commencé à écrire son histoire sur l’éco-cité de Zenata.
Un programme éco-conçu, composé d’une tour bioclimatique de seize étages aux normes ambitieuses et spécifiques des écocités mondiales et premières de genre en Afrique.
C’est dans cet environnement que s’inscrit la vision du groupe Mfadel, un futur moderne et éco-responsable.
Zenata Tower en livraison immédiate, offre du résidentiel et des locaux commerciaux.