fbpx
Flash Infos

Fairmont La Marina Rabat-Salé : Une adresse incontournable pendant le mois sacré

By mars 20, 2023 No Comments

Des couleurs pétillantes, des textures riches et variées, des flaveurs et des mélodies à la croisée du Maroc et de l’Orient.  Le Fairmont La Marina Rabat-Salé, est une fête des sens de l’aube au crépuscule, durant le mois sacré.

Cette adresse incontournable de la capitale propose des séjours d’exception aux confluences du Bouregreg et de l’Atlantique pour partager de précieux moments en famille ou entre amis autour d’un savoureux ftour sous les arcades du restaurant le Dahlia. 

En effet, la brigade du restaurant a déployé tout son talent pour créer un menu mettant en vedette les grands classiques de la table ramadanesque marocaine et une sélection de mets orientaux, en puisant ce qu’il y a de meilleur dans le terroir local.

Au coucher du soleil, les convives pourront rompre le jeûne à table, en se délectant des dattes majhoul fourrées bien charnues, des cubes de sellou, ou encore de délicieuses briwates… Avant de savourer des assortiments de différentes mignardises salées, de chhiwates marocaines et de mezzés, suivis d’une sélection de mini-brochettes et des tagines au choix, avant de finir sur une note fraîche et  sucrée signée par le chef pâtissier.

Au Fairmont La Marina Rabat-Salé, la rupture du jeûne est un véritable moment de convivialité et de partage rythmée par le son mélodieux du oud, dans un cadre idyllique.

Pour prolonger l’expérience, cette adresse propose également un séjour incluant, le savoureux ftour au restaurant le Dahlia, ainsi qu’un Suhoor servi en chambre.