fbpx Skip to main content
A la une, , TendancesTendances

Cuisine tendance 2022 :
5 aménagements à suivre

By février 14, 2022No Comments

Qui parle de cuisine tendance en 2022 parle inéluctablement de créativité à réinviter ce lieu tant fréquenté dans une maison. Afin de vous donner cette année des idées lumineuses, voici cinq aménagements pour votre cuisine.

Des couleurs apaisantes pour votre cuisine

Les teintes douces ont le vent en poupe pour les designs 2022. Avec le contraste du ton pastel de la cuisine “Kiffa”, vous découvrirez un univers où s’imbriquent le vert sauge et la terracotta dans un mariage parfait.

Cuisine en mode mix&match

En 2022, la tendance est également au mix&match pour une cuisine aménagée avec esthétique. Vous apprécierez la connexion entre les essences de bois, les différents métaux et pierres et les laques. La cuisine Samsö d’A.SHelsingö l’illustre admirablement.

Votre cuisine avec un rangement astucieux

Pour 2022, vous aurez moins de tracas à utiliser votre cuisine. La cuisine “Élégance” de Mobalpa vous offre un confort exceptionnel. L’accessibilité des étagères, le lave-vaisselle à bonne hauteur, les ustensiles à portée de main : tout y est beaucoup simple !

Une cuisine recyclée

C’est avec la « (Re)Source » de Cuisinella que vous aurez l’idée la plus inouïe en matière de durabilité. Dans son look simple et conforme à la nature, elle vous ravira par ses éléments écologiques. Vous y découvrirez des meubles en bois recyclé, le bac à compost, le légumier, etc.

Cuisine en mode Color Block

En mode Color Block, il est question de transformer un coup d’œil en contemplation du beau. Très tendance et prisé par les cuisinistes, l’exemple parfait du Color Block est la cuisine « Aleamatt » : un harmonieux contrastedu jaune, du gris et du blanc.