fbpx

En ouvrant les inscriptions le 15 janvier dernier, les Covet International Awards 2021 ont encore pour ambition de trouver partout au monde les projets les plus remarquables où le design modernise l’artisanat.

Après le succès de la première édition qui s’est tenue à Paris et Milan, les Covet International Awards 2021 recherchent des projets qui valorisent les beaux-arts et l’artisanat.

Les catégories retenues pour cette année sont : Residential, Hospitality, Commercial, Sustainable Design, Home Office, Craftsmanship and Mid Century.

A titre de rappel, les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 26 mars 2021. Les finalistes par catégories seront annoncées durant le mois d’avril. Quant aux votes, ils se tiendront du mois d’avril jusqu’au 31 juillet. Les vainqueurs seront dès lors annoncés en septembre au M&O.

Et enfin, le volume 1 du livre des Covet International Awards sera lancé en novembre.

 

Pourquoi s’inscrire aux Covet International Awards 2021 ?

Si vous êtes gagnant d’une catégorie, vous bénéficierez automatiquement d’une couverture médiatique. En effet, tous les gagnants seront interviewés et publiés dans la version print et online du magazine CovetED, dont des numéros spéciaux avec notamment 7 couvertures différentes. Vos références seront également envoyées à plus de 10 000 contacts des meilleurs organes de presse. Sans oublier que vous aurez droit à des stratégies marketing à 360° et d’un libre accès au logo afin de promouvoir vos projets.

Le plus important est la reconnaissance internationale que peut vous renvoyer un tel prix, surtout l’opportunité que votre oeuvre soit produite à une plus grande échelle et intégrée dans les Covet House, Essential Home et DelightFULL.

Pour vous inscrire, au Covet International Awards 2021, cliquez ici.