fbpx Skip to main content
A la une

Avant/Après : Une salle de bains gagne en lumière

By janvier 30, 2022No Comments

Les salles de bains sont souvent sombres, sans fenêtres ou de petites tailles. Or pour bien commencer une journée il est indispensable d’avoir une belle lumière naturelle ou artificielle. Voici 3 points pour que votre salle de bain gagne en lumière.

Redonner du volume à la salle de bain
Pour gagner en luminosité, il faut redonner de l’espace entre les meubles de votre salle de bain. Une bonne option est de misez sur les meubles suspendus.Ils constituent une option simple pour agrandir visuellement une pièce et optimiser l’espace et ainsi faire place à plus de lumière. Ou encore un miroir directement collé au mur vous donne une impression d’espace et de profondeur dans votre salle de bain.

Des miroirs qui agrandissent la pièce
Les miroirs et les effets miroirs ont la faculté d’agrandir visuellement une pièce et de refléter toute source de lumière comme un miroir sur mesure directement collé au mur, qui apporte de la profondeur et agrandit l’espace.

Une déco anti-morosité
Faites entrer de la vie dans votre salle de bain ! Il fallait y penser mais placer des plantes dans cette pièce d’eau en font la meilleure allié anti-morosité et offrent un effet zen et relaxant. De nombreuse plantes peuvent vivre sans trop de lumière mais avec beaucoup d’humidité.