
Et si l’on prolongeait encore un peu l’été ? Le Hilton Tangier Al Houara Resort & Spa imagine une escapade à la journée mêlant sport, gastronomie et bien-être, dans son domaine posé entre nature et littoral atlantique. Un programme à composer librement, selon ses envies.
Commencer la journée au grand air
Deux options pour se mettre en mouvement : padel ou golf. Les amateurs de green pourront profiter du Golf Al Houara, un parcours 18 trous imaginé par Graham Marsh et Vijay Singh, déployé sur plus de 110 hectares. En 2026, il a été distingué Meilleur Golf Club et Meilleur Parcours au Maroc aux Golfers’ Choice Awards.
Une pause gourmande face à l’océan
Direction ensuite L’Olivier, où les influences méditerranéennes et marocaines se rencontrent dans une cuisine contemporaine qui met à l’honneur les produits du terroir. Le restaurant, récompensé par Gault & Millau et distingué par le Traveller’s Choice 2026 de TripAdvisor, accompagne cette parenthèse d’un panorama sur l’océan.
Terminer au spa
Pour finir la journée en douceur, le eForea SPA propose massages, soins du visage et du corps et différents rituels dédiés à la détente. Une dernière étape qui complète cette escapade pensée pour faire durer encore un peu les plaisirs de la saison.

Une idée d’évasion à Al Houara pour profiter des derniers beaux jours, le temps d’une journée entre sport, table et bien-être.






