fbpx Skip to main content
A la une, Tendances

Ashley HomeStore ouvre son premier magasin à Casablanca

By juin 27, 2023No Comments

L’enseigne américaine de meubles et de décoration intérieure a choisi le nouveau centre commercial de Marjane Californie pour son premier emplacement au Maroc.

 

L’un des plus grands fabricants et détaillants de meubles au monde, Ashley Furniture Industries, vient d’ouvrir son premier Ashley HomeStore à Casablanca, dans le nouveau centre commercial de Marjane Californie. Cela répond à la demande croissante des casablancais en matière de meubles de qualité et de décoration intérieure. Le nouveau HomeStore offre une grande variété de produits, allant des meubles de salon, de chambre à coucher et de salle à manger aux accessoires de décoration pour la maison, qui répondent aux goûts et aux besoins des consommateurs marocains. De plus, Ashley Furniture souhaite offrir «une expérience d’achat exceptionnelle et un service client irréprochable à nos clients au Maroc, tout en contribuant au dynamisme du marché local de l’ameublement», a déclaré Othman Benkirane, Directeur Général US Furniture Ashley Maroc.
Le magasin, qui s’étend sur une surface de 2 200 mètres carrés, occupe un espace moderne et accueillant et reflète les valeurs de la marque, à savoir la qualité, le style et le confort. Les consommateurs peuvent également profiter d’un service de conseil en décoration et d’un service de livraison à domicile pour rendre leur expérience d’achat plus facile et pratique.
www.Ashleyfurniture.com

Ashley Furniture Industries : numéro 1 au États-Unis
Fondé en 1945, Ashley Furniture Industries, Inc. est l’un des plus grands fabricants et détaillants de meubles au monde et le numéro 1 aux États-Unis. Depuis plus de 80 ans, l’entreprise s’est développée pour devenir une marque reconnue pour sa qualité, sa valeur et son service à la clientèle. Avec des magasins Ashley HomeStore dans plus de 1 300 emplacements dans plus de 45 pays, Ashley Furniture continue à repousser les limites et à répondre aux besoins de ses clients dans le monde entier.