Le Marchica Lagoon Resort : le spot de l’Oriental!

Posted on

C’est au bord de la lagune de la petite ville de Nador, qu’à partir du 15 juillet, on pourra découvrir ce tout nouvel établissement de prestige. Symbole de la naissance d’une destination, le Marchica Lagoon Resort s’érige, dans cet environnement privilégié, comme un véritable havre de paix. Projet ambitieux, c’est entre les mains expertes de La Mamounia qu’a été placée la société de gestion.

 

 

 

Idéalement implanté sur un cordon littoral de 25 km de long, le Marchica Lagoon offre un cadre résolument contemporain empreint de quiétude. Inspirant au ressourcement et à la convivialité, cet hôtel 5 étoiles a été conçu dans un esprit balnéo-chic. Tout de blanc vêtu, il reprend tous les codes d’une décoration moderne en s’intégrant à merveille à la culture locale grâce aux nombreuses références au répertoire stylistique et à l’artisanat marocain.

Chambres avec vue
Offrant un panorama d’exception depuis ses 93 chambres et suites, le Marchica Lagoon Resort est érigé en bordure de la lagune. S’étendant sur une superficie de 115 km², elle est d’ailleurs l’une des plus importantes lagunes du pourtour méditerranéen. Classée Site d’Intérêt Biologique et Ecologique (SIBE) ainsi que RAMSAR (Convention sur les zones humides), depuis 2005, elle constitue un cadre naturel remarquable présentant un intérêt à la fois biologique et écologique mais aussi touristique et économique. Le Marchica fait d’ailleurs partie d’un large programme dont les exigences environnementales participeront à la préservation de ce patrimoine écologique.

Des pôles attractifs
S’étendant sur une superficie totale de 3,75 hectares, cette nouvelle perle de l’Oriental, en plus d’offrir un hébergement de standing, met à disposition des voyageurs des expériences gastronomiques et des instants bien-être mémorables. Sobres et raffinés, les restaurants L’Orientin et l’Assiette proposent respectivement une cuisine marocaine et une cuisine méditerranéenne et internationale. Véritables prouesses architecturales, les bars invitent à la détente dans des endroits atypiques et soigneusement aménagés que ce soit le «Yubar» avec ses 18 mètres de hauteur sous plafond ou le «Phare», un vrai phare datant du début du 19ème siècle réaménagé en bar lounge. Des espaces événementiels des plus confortables, équipés d’un matériel audio et vidéo de pointe, sont également intégrés dans cet établissement d’exception. Enfin, pour une totale relaxation, un spa de 1.650 m² ravit autant le visiteur par ses lignes pures et sa vue imprenable que par ses soins haut de gamme conçus autour de marques marocaines et internationales comme marocMaroc, Botanika et Christophe Robin.
Hotel Marchica Lagoon Resort, Cité d’Atalayoun, Nador.
Tél. 05 36 32 83 00. Informations@marchicaresort.com
www.marchicaresort.com

  • Partager

0Commentaires

laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.