fbpx Skip to main content
A la une, TendancesFlash Infos, Tendances

Mah Jong Outdoor : l’art de vivre en liberté stylée

By juillet 28, 2025No Comments

Missoni et Roche Bobois réinventent le confort au jardin avec le Mah Jong Outdoor, un canapé modulable iconique désormais taillé pour l’extérieur. Une invitation au farniente chic et décontracté.


Icône du design depuis les années 70, le canapé Mah Jong se décline aujourd’hui en version outdoor, sans perdre une once de sa personnalité. Toujours aussi libre dans sa composition — coussins d’assise, dossiers droits ou d’angle, chaise longue — il permet d’inventer des configurations à l’infini. Posés sur de fines plateformes ajourées aux motifs graphiques, les modules semblent flotter au-dessus du sol, pour une esthétique à la fois aérienne et structurée.

Un confort haute couture au jardin
Habillés de tissus Missoni conçus pour résister aux UV et à l’humidité, chaque élément est réalisé à la main avec un soin quasi artisanal. Capitonnés, matelassés, montés sur des structures en sapin massif et pin vernis, les modules reposent sur des piétements métalliques anticorrosion réglables. Autour des assises, des plateaux accueillent tout le nécessaire pour lézarder chic au soleil : verres, crèmes ou magazines. Résultat : un salon outdoor aussi esthétique que fonctionnel, pour vivre l’été en toute liberté.