fbpx Skip to main content
Pratique

Lumières signatures :
le design en apesanteur

By novembre 3, 2025No Comments

Ici, la lumière ne se contente pas d’éclairer : elle dessine, souligne et révèle le caractère de l’espace.

Gallotti & Radice — Tratto

Tube en nickel poli, cristal taillé à la main, reflets métallisés… Le Tratto illumine l’espace comme une sculpture suspendue. Disponible en version verticale ou horizontale, cette pièce transforme la lumière en un trait graphique vibrant, entre rigueur italienne et sensualité artisanale.
Chez HWM Maroc

Eichholtz — Infinity Double

Suspension LED en cristal
Sculpturale et raffinée, Infinity Double joue la carte du glamour intemporel. Entre éclat du cristal et finition bronze, cette suspension dessine un jeu d’infinis lumineux, à la croisée du classique et du contemporain. Un bijou lumineux signé Eichholtz.
Chez Tendance Inside

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Tendance Inside (@tendance_inside)

ClassiCon — Selene

Boule de verre soufflé et silhouette aérienne : Selene incarne la pureté du design allemand. Minimaliste mais sensuelle, cette suspension diffuse une lumière douce et précise, parfaite alliance entre artisanat et modernité fonctionnelle.
Chez Fenêtre sur Cour