
Après une présence confirmée en Europe, en Amérique et en Asie, Flex Bedding Group, leader mondial de literie, étend sa présence à travers FLEX sa marque espagnole phare au continent africain et s’installe à Casablanca, signant ainsi son entrée officielle sur le marché national.
Avec un premier Showroom à Casablanca, FLEX souhaite accompagner la forte dynamique de croissance que connaissent les secteurs résidentiel et hôtelier marocains, portée par des événements majeurs, en l’occurrence la CAN 2025 et la Coupe du Monde 2030. FLEX ambitionne ainsi de contribuer activement à cette dynamique, en apportant des solutions qualitatives conçues par une marque centenaire et pionnière.
« A FLEX, nous croyons fermement que le sommeil est un levier essentiel pour le bien-être. C’est pourquoi nos produits sont conçus pour répondre à un besoin fondamental de confort qui impacte la qualité du sommeil et ainsi la qualité de vie« , déclare d’emblée Lamia Lahlou, General Manager de FLEX Maroc. « La gamme Flex est très large et permet de répondre aux différents besoins de sommeil quelque soient les spécificités des corps. D’ailleurs, une de nos valeurs ajoutées n’est autre que notre service conseil qui accompagne les professionnels et particuliers pour leur offrir les réponses les plus pointues et les plus adaptées à leurs besoins. », poursuit Nabil Benabdeljalil, CEO de FLEX Maroc.
En effet, ce sont plus de 600 références qui agrémentent le showroom casablancais depuis la literie et jusqu’aux accessoires du sommeil, en passant par des produits offrant des innovations technologiques exclusives comme le ressort Multiélastique® et le Micro Pocket Premium ou encore la technologie Dreamprotect®, la DOUBLE SS (Soft Sense), le Commodo+® et le Tack & Jump.
En outre, les produits FLEX sont conformes aux standards européens les plus exigeants et sont conçus avec des matériaux respectant la durabilité et ayant un faible impact environnemental. Ce n’est pas tout, Flex propose une gamme 100 % éco-responsable qui associe confort, innovation et respect de la planète.
FLEX, un partenaire de confiance des professionnels
Fondée en 1912 en Espagne, FLEX est aujourd’hui l’un des leaders mondiaux de la literie. Avec plus de 850 000 matelas fabriqués chaque année et une présence dans plus de 60 pays, le groupe s’est imposé comme un partenaire de confiance des plus grandes chaines hôtelières internationales, dont le Sheraton, le Marriott ou encore Le Méridien. La marque équipe également des prescripteurs de renom, des architectes d’intérieur et des cliniques spécialisées dans le confort et le sommeil en Europe, en Amérique du Nord et en Asie. Son positionnement B2B solide repose sur la qualité de ses produits, reconnus pour leur confort, leur robustesse et leur élégance mais aussi et surtout sur la réactivité exceptionnelle de ses chargés de clientèle à travers le monde, nous explique Mr Mario SILVA, Directeur hôtellerie & Export Monde du groupe.