fbpx

  1. Brad Ford

Brad Ford I.D. a été créé en 1998 avec un accent sur les espaces résidentiels. Leurs intérieurs présentent des designs de signature qui sont sobres mais sophistiqués, simples, élégants et fonctionnels. Équilibre, lumière, espace et facteur de couleur dans chaque design, créant un effet intemporel. Des lignes épurées et un mobilier simple mais bien conçu, avec une attention à la texture et des matériaux de la plus haute qualité, sont les éléments essentiels de BFID.

  1. Geoffrey Bradfield Inc.

Bradfield se spécialise dans la création de résidences et de bureaux audacieux, élégants et luxueux pour une clientèle internationale. Parmi cette liste de projets pour les clients du Fortune 500, il y a la refonte majeure de la conception du domaine Gertrude Vanderbilt Whitney à Old Westbury, Long Island, et la restauration du manoir du défunt roi Hussein dans le Maryland. Sa refonte récemment achevée des 200 chambres Equinox Resort dans le Vermont a été élevée au rang de Starwood Luxury Collection. Bradfield a récemment achevé la conception de la résidence new-yorkaise du célèbre réalisateur hollywoodien Oliver Stone. Les projets mondiaux actuels incluent Tokyo, Shanghai, Guangzhou, Jakarta, Dubaï et Jérusalem.

  1. Jayne Design Studio, Inc.

Les chambres de Thomas Jayne reflètent toujours un lien fort avec l’histoire et le lieu. Il puise son inspiration dans leur passé, à la recherche de détails qui approfondiront et animeront leur décoration intérieure. Que le lieu soit un loft Soho dans un bâtiment industriel de la fin du XIXe siècle ou une maison fédérale historique construite par un marchand de baleiniers de la Nouvelle-Angleterre, les décors font partie du récit, leur histoire donnant l’impulsion à la conception.

  1. Amy Lau Design

Amy Lau Design est une entreprise de design d’intérieur qui se distingue non seulement par une application inébranlable des principes modernistes mais aussi par la création d’espaces raffinés, élégants et optimistes.

  1. Arthur Casas

De l’objet au paysage, de l’intérieur vers l’extérieur, le processus de création du Studio Arthur Casas est intimement lié à une échelle horizontale, où la principale préoccupation est le dialogue dans la conception de programmes qui peuvent être aussi divers qu’une chaise ou tout un quartier, influencé par un esprit design contemporain brésilien mais aussi cosmopolite.

  1. Burley Katon Halliday

Burley Katon Halliday est un cabinet d’architecture et de design d’intérieur avec plus de 30 ans d’expérience qui conserve une réputation d’excellence en design. Au cours de ces années, la pratique a délibérément maintenu une clientèle diversifiée dans de nombreux domaines, notamment les maisons et appartements privés, les développements résidentiels, les projets de vente au détail, d’entreprise ou encore des musées.

  1. David Kleinberg

David Kleinberg est l’un des noms les plus respectés du design d’intérieur. Au cours d’une carrière de trente ans avec des projets qui atteignent le monde entier, Kleinberg a créé un corpus d’œuvres au style varié mais toujours moderne dans la sensibilité. Qu’ils soient audacieusement inspirés ou soigneusement nuancés, les intérieurs de Kleinberg sont avant tout épurés, sophistiqués et parfaitement adaptés au style de vie de chaque client.

  1. Handel Architects LLP

Handel Architects LLP est une entreprise d’architecture, de design d’intérieur et de planification qui a débuté à New York en 1994. Fondée par Gary Handel, l’entreprise s’est développée pour inclure plus de 150 architectes, designers d’intérieur, urbanistes et personnel de soutien à New York, San Francisco, Hong Kong et Abu Dhabi. L’entreprise a acquis une reconnaissance nationale et internationale pour des travaux tels que le Ritz-Carlton à Washington, DC, et le World Trade Center Memorial à Lower Manhattan.

  1. Aparicio + Associates

Aparicio + Associates est un cabinet d’architecture à service complet qui se concentre sur des projets résidentiels et commerciaux élégants. A + A travaille en boutique avec ses clients pour créer des environnements réfléchis et sophistiqués qui maintiennent les plus hauts standards d’exécution.

  1. Carrier and Company Interiors Ltd.

Les directeurs de Carrier and Company Interiors Ltd., Jesse Carrier et Mara Miller, sont un duo de designers mari et femme avec un total combiné de 30 ans d’expérience de travail avec les plus grandes firmes de design de New York avant d’en ouvrir la leur en 2005.