fbpx

Même s’il fait frisquet, il est toujours agréable de profiter de sa terrasse à chaque fois qu’il y a un rayon de soleil tout en savourant une belle vue depuis les pièces de l’intérieur. Pour vous accompagner à accueillir le printemps dans les meilleures conditions, voici nos conseils pour aménager votre terrasse en hiver.

De la chaleur et du confort

Moelleux et chaleureux, les matériaux que vous allez utiliser doivent vous donner envie de rester bien installés en. Terrasses. En effet, plus ils sont accueillants, plus longtemps vous y resterez.

Toujours de la lumière

S’installer en terrasse en plein hiver est surtout dû au fait que vous souhaitez profiter de la lumière. Vos installations doivent vous permettent de profiter de la lumière naturelle en pleine journée et d’un bon éclairage (appliques murales, photophores, spots encastrés, etc.) la nuit tombée.

Votre touche personnelle

Pour décorer votre terrasse, pensez à des pots et cache-pots tendance, de paillage ou encore de galets colorés. N’hésitez pas à rajouter des sculptures et petits meubles de couleurs vives ou même des guirlandes sur les plantes pour y ramener un esprit festif.