fbpx

Avec un nouveau concept unique, le géant suédois ouvre, à Casablanca, son deuxième point de vente au Maroc. Né d’une volonté de rapprocher l’enseigne des Casablancais, ce magasin se situe au sein du Morocco Mall.
Par : Mélanie Wilms

 

Sur une superficie de 1 000 m², le shop Ikea Morocco Mall propose aux clients de trouver, à proximité de chez eux, leurs produits IKEA préférés à emporter directement ou à commander. Bien décidée à apporter des solutions adaptées au quotidien des marocains, l’enseigne suédoise présente une multitude d’idées et d’inspirations pour le salon et la chambre à coucher à travers des mises en scènes où chacun peut se projeter. Afin d’offrir aux clients une expérience personnalisée et de concrétiser au mieux leurs projets, des collaborateurs multifonctionnels aidés des dernières solutions numériques, les aiguilleront parmi les 7000 articles que propose l’ensemble de la gamme.
Après quelques clics, les articles commandés pourront être récupérés au magasin ou livrés directement à domicile. Prochainement, l’annonce de nouveaux points de vente proposant des expériences optimales pourraient faire des heureux dans d’autres villes.
www.ikea.com – @ikea.moroccomall