fbpx

Synonyme de «The Art of Leisure», Tribù nous assure de savourer la dolce vita en l’extérieur aux côtés de toutes les générations. Parce qu’aujourd’hui, ces moments sont plus précieux que jamais; voici nos coups de cœurs pour faire durer l’été.

 

 

Tao
La collection de tables Tao est un exemple très élégant de contrastes parfaitement équilibrés: des pieds massifs et sculpturaux sont contrebalancés par de fins plateaux très agréables au toucher. La designer Monica Armana a utilisé du béton raffiné pour lui donner un aspect à la fois solide et délicat. La table de repas possède un piédestal central qui soutient un plateau rond finement fraisé. La table basse se joue de la symétrie avec son plateau carré décentré, finement fraisé.

 

Pure sofa
En créant Pure Sofa, Andrei Munteanu a réduit le design à son essence même, en supprimant le superflu. Résultat: la simplicité à l’état pur et l’élégance. Ce salon d’extérieur modulable en teck est composé de cinq éléments qui peuvent facilement être associés pour former la configuration idéale souhaitée: canapé d’angle, canapé long, méridienne, etc. La gamme est conçue en teck de grande qualité provenant de plantations indonésiennes strictement controlées localement par la filiale de Trbù en Asie. Les coussins sont disponibles en deux variantes, dans une large collection de textiles d’extérieur haut de gamme. Grâce à leur rembourrage outdoor, ils peuvent supporter les averses.

 

Senja
​​Blottissez-vous dans le sofa modulaire Senja pour un pur moment de détente. Son design très flexible vous permet d’associer des modules d’une, deux ou trois places avec des accoudoirs et des dossiers hauts ou bas. Vous pourrez également personnaliser votre configuration en y intégrant des tables basses, des fines consoles et des bouts de canapés en teck ou en pierre de lave émaillée couleur lin ou océan. La structure en aluminium laqué, couleur lin ou wengé repose sur des pieds en teck ou en aluminium assortis. Senja est disponible avec des coussins d’assise classiques ou dans une variante ultra-profonde dans laquelle il sera agréable de se pelotonner.

 

T-table
La somptueuse T-Table du créateur Marc Merckx est l’incarnation du rêve et du glamour de la dolce vita. Le plateau est taillé dans une pierre de lave émaillée où se reflète la lumière du ciel. Sa surface délicatement ridée évoque une étendue d’eau caressée par la brise. Chaque plateau est unique en raison des imperfections naturelles de la pierre de lave au subtil effet craquelé. La couche émaillée protège la pierre et lui permet de résister à l’eau, à la chaleur , au gel, aux UV et aux taches. Cette table intemporelle, disponible en plusieurs dimensions, se marie à merveille aux autres meubles de la collection Tribù.

 

Natal alu
Une structure sobre, dans laquelle s’intégre une assise incurvée en Batyline®, qui semble flotter. La chaise Natal Alu allie confort ergonomique, élégance et charisme. En 1999, la version en acier inoxydable avec l’assise en teck avait remportée le prix de design Henry van de Velde. Aujourd’hui, cette version a été revisitée avec des matériaux plus facile d’entretien. La Batyline® ne retient pas la saleté, sèche rapidement et résite aux UV. La structure en aluminium est anti-corrosion et offre une splendide finition mate grâce à son revêtement poudré texturé.

 

Tribù chez Hwm Maroc