fbpx

Royal Mansour Marrakech a été récompensé par le magazine Travel + Leisure comme étant le meilleur Hôtel en Afrique du Nord à l’occasion du World’s Best Awards. La ville Ocre, quant à elle, s’est hissée, à la 1ère place dans le classement des meilleures destinations en Afrique et au Moyen-Orient.

Parmi les magazines de voyage les plus influents en Amérique du Nord, Travel + Leisure s’adresse à une audience de plus de 16 millions de lectures à travers ses supports papier sa présence digitale et ses réseaux sociaux.

World’s Best Awards révèle chaque année les meilleures destinations et hôtels dans le monde, notées par les lecteurs de Travel + Leisure. L’évaluation des postulants se base sur leurs installations, leur localisation, leurs services, leurs restaurants et leur mérite, de manière générale.

Royal Mansour Marrakech est honoré de cette récompense qui vient confirmer sa place de leader sur le marché. A noter que le Palace s’est vu décerné le prix tant convoité face à des candidats prestigieux parmi lesquels, La Mamounia et Ritz Carlton au Caire et d’autres chaînes hôtelières internationales, tous nominés dans la catégorie Afrique du Nord et Moyen-Orient.

The World’s Best Awards apparaît dans l’édition d’Août 2020 de Travel + Leisure et en ligne sur :

https://www.travelandleisure.com/worlds-best/city-hotels-in-africa-middle-east

La clôture des votes a eu lieu le 2 mars dernier, quelques semaines avant le confinement et la fermeture des frontières. Ces résultats reflètent les expériences des lectures avant la pandémie, et nous espérons qu’ils inspireront les voyageurs à venir.

 

A PROPS DU ROYAL MANSOUR

Inauguré en juin 2020 au cœur de la médina de Marrakech, Le Royal Mansour comprend 53 riads individuels sur trois niveaux, chacun étant le fruit de la créativité et l’ingéniosité des artisans du Royaume. Ils comprennent un patio à ciel ouvert, une terrasse sur le toit et une piscine privée.

En 2016, après une importante rénovation qui a ouvert l’hôtel vers un espace paysager foisonnant, le Royal Mansour propose désormais un Jardin sur un hectare et demi avec une piscine de 30 mètres de long sur 20 mètres de large bordée de sept pavillons, et un restaurant proposant une cuisine aux saveurs asiatiques.

Le Spa Royal Mansour, un espace de 2 500 m2 sur trois niveaux, s’orchestre autour d’un immense atrium d’une blancheur apaisante, baigné par une lumière naturelle.

La cuisine du Royal Mansour, dirigée par Yannick Alléno, 3 étoiles au Michelin, est cuisine créative et délicate qu’il magnifie sur les trois Tables du Royal Mansour Marrakech, en élevant à l’excellence l’alliance de la tradition et de la modernité.

Fin 2019, le Royal Mansour Marrakech enrichit son offre restauration avec SESAMO, un nouveau concept de restauration italienne signé par les frères ALAJMO dont le Chef Massimiliano Alajmo, marque l’histoire de la gastronomie en devenant le plus jeune chef au monde à recevoir, à l’âge de 28 ans seulement, sa troisième étoile au Guide Michelin.

Pour plus d’informations, visiter le site officiel www.royalmansour.com

Instagram : @royalmansour

Facebook : RoyalMansour

 

A PROPOS DE TRAVEL + LEISURE

Travel + Leisure est un magazine reconnu dans l’univers du voyage, avec un contenu des immersif et inspirant. Travel + Leisure capture ce que le monde a de meilleur à offrir – de l’art au design en passant par les meilleures adresses shopping sans oublier les restaurants les plus en vue du moment.

Avec une audience de plus de 16 millions de lecteurs à travers le monde, le portfolio Travel + Leisure d’abord américain, compte quatre éditions internationales en Chine, en Inde, au Mexique et en Asie du Sud-est.

L’édition US, lancée en 1971, est l’unique magazine de voyage en impression sur le continent américain, avec un site officiel TravelandLeisure.com et un réseau social vaste comptant plus de 13 million de followers. Travel + Leisure diffuse également des newsletters à une base de données de prospects qualifiées.