fbpx

Entre Bonaldo et Mauro Lipparini, c’est un partenariat de longue date fait d’échanges continus et d’interactions non-stop entre l’entreprise et l’architecte. Designer expert et auteur de myriades de produits, Lipparini s’est aussi occupé, ces dernières années, d’aménager les stands d’exposition Bonaldo et les showrooms de l’entreprise aux quatre coins du monde. Cette mission a été menée à bien avec maestria, grâce à une profonde connaissance de la marque et à une interprétation parfaite de son esprit.

Dans le cadre de cette collaboration, l’architecte Mauro Lipparini a signé plusieurs produits au sein de la collection Bonaldo 2020. Les nouveautés de Lipparini pour la collection Bonaldo 2020 reposent sur un parcours esthétique sans dogmes stylistiques ni limitations : l’architecte se laisse guider par son crayon dans une exploration tous azimuts de la zone living, dans ce qu’il appelle lui-même «un voyage de libre interprétation sous le signe du bon goût». Pour réaliser ce projet, il examine trois différents aspects du résidentiel contemporain – le salon, la salle à manger, le bureau à la maison – en pensant à des produits en mesure de s’intégrer entre eux, au sein de la scène domestique et pas seulement.

Depuis toujours, la caractéristique commune à Bonaldo et aux projets de Mauro Lipparini est le travail minutieux sur les matériaux qui, différents entre eux, se mélangent pour former d’élégantes solutions déco à fort impact matière. Le marbre, le métal, les bois et les céramiques dominent la collection Bonaldo 2020. Au bout du compte, une proposition dans l’optique du total look Bonaldo incluant, parmi d’autres nouveautés, la table Curling, le canapé Tètra, les tables basses Lupino et le bureau Gauss.
Bonaldo chez HWM Maroc