Benjamin, un bureau des plus distingués!

Posted on

Conçu par Samuel Accoberry pour la collection Flexform Mood, le bureau Benjamin n’est pas passé inaperçu. S’il n’a pas manqué de séduire le public lors de sa présentation au Salone del Mobile à Milan, il a surtout été distingué par le prestigieux magazine Wallpaper lors du très attendu Wallpaper Design Awards 2019. Détails.

 

 

Lors des Wallpaper Design Awards 2019, le bureau Benjamin de Samuel Accoceberry pour Flexform, présenté dans le reportage photo «Disco Divas» a été remarquablement mis en scène aux côtés de la lampe Dipping de Jordi Canudas pour Marset et du canapé Eda-Mame de Piero Lissoni pour B & B Italia. Cette photo valorisait tout particulièrement ses lignes dynamiques et la juxtaposition captivante de ses matériaux, bois laqué bleu de Chine brillant et marbre mat Calacatta.
Conçue pour meubler un home office de façon raffinée, cette table angulaire adaptée pour un bureau offre un accueil dynamique dans l’espace. Taillée dans le frêne massif et le marbre laqué, la console pivotante permet en outre de s’adapter à différentes configurations de travail. On a particulièrement apprécié l’empreinte architecturale de sa construction qui lui vient de la superposition de volumes rigoureusement définis et la variété de finitions des piétements et du plateau, déclinables en naturel, wengé, marron ou en bois brillant dans des coloris sophistiqués comme le vert pin, le gris-vert, le moka, le tourterelle ou le bleu de Chine. Enfin, notons que le bureau Benjamin peut être complété d’un caisson à tiroirs, grand et pratique, finition laqué brillant, assorti au plateau.
Flexform disponible chez HWM Maroc 

  • Partager

0Commentaires

laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.