MOM, l’indispensable plateforme by Maison & Objet

Posted on

Tous ceux qui ont eu la chance de parcourir les allées de ce lieu de rencontre d’exception le savent et ne manqueront pas de le partager; dans les halls du Parc des expositions de Villepinte, le temps se doit d’être optimisé. Destinée à faciliter le parcours des visiteurs durant le salon, la plateforme MOM est assurément devenue une alliée de taille pour l’ensemble des professionnels de l’industrie et ce, tout au long de l’année.

 

 

 

Visites des exposants partenaires, pépites à dénicher ou re-découverte des grands emblèmes de la décoration ou du design, les visiteurs peuvent désormais compter sur MOM pour préparer leurs parcours avec soin. Avant, pendant mais aussi après le salon, outre les visiteurs, les créatifs et les professionnels de l’industrie peuvent en savoir plus et demeurer informés grâce à un contenu évolutif et foisonnant relatif aux marques de prestige, enseignes confirmées ou émergentes ainsi que designers et architectes du moment. Tous peuvent en outre avoir accès à une base de données numérique extrêmement fournie en nouveautés et en exclusivités MOM, actualisée tout au long de l’année. En tout, ce ne sont pas moins de 5.000 marques du monde entier qui sont représentées. Chacun de leurs produits étant doté d’une description inspirante, d’une fiche technique détaillée et d’illustrations probantes. Enfin, des recherches intelligentes assurent de pouvoir affiner en quelques clics la navigation au travers de la sélection de catégories, labels, matériaux, styles, marques, pays ou designers.
Rendez-vous sur mom.maison-objet.com

 

Making Work-places feel like home.
« Travaillons ensemble » sera la thématique phare de l’édition de septembre de Maison&objet. Avec pour ligne de mire, l’évolution des espaces de travail et la grande tendance du coworking, fabricants, distributeurs et agenceurs entendent souligner auprès des entreprises les nombreux atouts de ces nouveaux espaces de travail. Tout comme pour l’habitat, ce sont des solutions d’aménagement innovantes et une offre créative unique que Maison & Objet entend nous faire découvrir cette saison.

  • Partager

0Commentaires

laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.