La pyrolyse, un must have pour les accros de cuisine

Posted on

Réputée pour satisfaire les exigences les plus élevées en termes de design, de fonctionnalité mais aussi de durabilité et de respect de l’environnement, ASKO, marque suédoise d’électroménager haut de gamme fondée en 1950, est distribuée sur tous les continents et dans plus de 60 pays. Avec ses fours à pyrolyse de la collection Craft, elle met, une fois de plus, son expertise en matière de cuisson au service du plus grand nombre.

 

 

Pour en finir avec le nettoyage manuel du four, le consommateur a le choix entre catalyse et pyrolyse. Remportant bien souvent les suffrages au vu de ses performances, la pyrolyse a pour visée de brûler tout ce qui est graisses et sucres en montant la température du four jusqu’à 500°. Réduites en cendres, un simple coup de chiffon suffit alors pour évacuer les résidus. Notons que pour des questions d’économie d’énergie, il est recommandé de démarrer une pyrolyse juste après la cuisson d’un plat quand le four est encore bien chaud.
Que l’on préfère sa version Noir Graphite-OP8664A, synonyme d’intemporalité, ou Inox brossé-OP8664S, conférant un style résolument industriel, les fours pyrolyse de la collection Craft permettent à tous les passionnés de cuisine et de pâtisserie d’accéder à un savoir-faire professionnel et à un sens du confort et du design, chers à la marque. Dépositaire de plusieurs certifications et awards, ASKO n’a pas manqué de doter ses nouveaux produits d’une multitude d’atouts tels qu’un système d’air thermocirculaire AirFlow offrant une cuisson homogène, une cavité généreuse pour préparer plusieurs plats simultanément, de nombreuses fonctions de cuisson et des programmes prédéfinis pour accompagner l’utilisateur, un équipement complet pour répondre aux besoins du quotidien et enfin de la praticité avec la facilité du nettoyage par pyrolyse.
Disponible chez EBERHARDT FRERES

 

La durabilité comme point d’honneur
Les lignes élégantes des fours pyrolyse de la collection Craft dissimulent des matériaux rigoureusement sélectionnés, dotés d’une grande robustesse, afin d’optimiser la durée de vie des appareils et leur fiabilité. La cavité, les plaques et les lèchefrites sont ainsi exclusivement revêtus d’émail ultra-lisse et sans microporosité.

  • Partager

0Commentaires

laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.