Cinq bassins pour passer l’été dans l’eau

Posted on

La période estivale va souvent de paire avec de grosses vagues de chaleur sous nos latitudes. Dès lors, quoi de mieux que d’opter pour d’agréables baignades en famille ou entre amis et ce, sans bouger de chez soi? Auparavant un rêve pour beaucoup de foyers, c’est désormais plus accessible grâce à l’évolution du marché. Voici cinq inspirations qui pourraient bien finir par vous convaincre.

 

 

Une piscine deux en un, couloir de nage et espace détente, de quoi ravir petits et grands.
Un couloir de nage idéal pour les sportifs.
Une piscine tout en rondeur qui s’adapte à tous les terrains.
Une piscine aux parois de verre pour apporter au jardin une touche de style.
Une piscine en kit pour se simplifier la vie.

 

Des bassins hors sol aux piscines en kit, en passant par les indétrônables piscines sur mesure, les options ne manquent pas aujourd’hui pour que chacun puisse se faire plaisir en fonction de son budget.  Conjuguant esthétisme et durabilité, la préférence du moment va, pour les budgets plus serrés, aux piscines hors sol en bois. Pour les budgets plus conséquents, le bassin enterré livré clé en main et réalisé sur mesure demeure incontestablement l’idéal pour beaucoup.
Il est toutefois bon de rappeler qu’en plus d’un coût immédiat beaucoup plus important, cette dernière solution inclut des frais d’entretien conséquents. Cette formule personnalisable a toutefois l’avantage de pouvoir adapter son bassin – taille, matériaux, équipements – à son projet paysager.

  • Partager

0Commentaires

laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.