à tester

Posted on

Comment entretenir sa robinetterie?

La robinetterie doit faire face à de nombreuses contraintes : pression, température, répétitivité des cycles, agressivité de l’eau… entre autres. On trouvera des tableaux sur les conditions de fonctionnement et les normes en vigueur, qui facilitent le choix de la robinetterie à mettre en place.
A noter : pour éviter les nuisances sonores pouvant être dues à un excès de pression, il est parfois souhaitable d’insérer dans le circuit amont un réducteur de pression silencieux.
Nettoyage de l’aérateur : l’aérateur doit être démonté et nettoyé régulièrement.
Entretien de la robinetterie : eau savonneuse et chiffon doux. Ne pas utiliser de produits abrasifs ou à base d’acide chlorhydrique.

Conseils : JACOB DELAFON

 

La gamme Odéon Rive Gauche :
Une collection pensée dans un esprit de déco très féminin
Odéon Rive Gauche est la 2ème collection cross-catégorie qui est lancée selon une inspiration résolument Atelier Vintage.
Cette gamme revisite les codes de la robinetterie en s’inspirant des structures filaires si tendances!
La Robinetterie Odéon Rive Gauche : Simplement élégante :
Un design consensuel et rassurant
Corps blanc éblouissant : Des corps fins et élancés
– 2 finitions blanc et chrome / 5 finitions de fil tendance
– Kit d’installation facile 5|35 : 5 étapes / 35 secondes : Gain de temps / confort / argent

 

Liebherr et vos aliments seront bien gardés
Avec sa nouvelle innovation FrostProtect, Liebherr consolide son statut de pionnier en termes de congélation et de technologie. Le spécialiste allemand du froid signe, dans la foulée, une gamme de congélateurs A+++ ultra performante alliant une consommation d’énergie jusqu’ici inégalée et une conservation de 34h hors tension. Source de sérénité, cette nouvelle gamme se distingue également par le volume colossal de ses modèles, ce qui est synonyme de confort pour ses usagers. Parfaits pour les familles nombreuses ou les personnes soucieuses de stocker des quantités importantes de denrées, les congélateurs dotés de la technologie FrostProtect, sont gage d’économie d’énergie. Disponible en 23 références, notons que le A+++ Liebherr GP a une consommation annuelle de seulement 191 kWh. Un modèle de classe A+++ permet en effet d’économiser environ 60% d’énergie par rapport à la classe A. Autre atout de taille, ce congélateur est pensé pour résister à des températures extrêmes et peut donc être installé partout (garage, balcon…) sans que ses performances de congélation ne soient altérées.

  • Partager

0Commentaires

laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.