Les Résidences La Marina Rabat-Salé, l’expérience Fairmont chez soi!

Posted on

La prestigieuse enseigne Fairmont promet de marquer les esprits avec le complexe de La Marina Rabat-Salé. S’inscrivant dans un environnement préservé à la confluence de l’océan, du Bouregreg et de la marina, il se distingue par un identifiant novateur : les premières résidences signées Fairmont au Maroc. Adossées à l’hôtel 5 étoiles Fairmont La Marina Rabat-Salé, ces 88 unités de luxe auront, en autres avantages, de disposer de l’ensemble des services et commodités qui font la réputation de la marque à travers le monde.

 

 

Façade des futures Résidences Fairmont La Marina Rabat-Salé
Aperçu de la future cour intérieure des Résidences Fairmont La Marina Rabat-Salé.
Lobby des Résidences
Aperçu d’un future salle de réception, lounge dédié à l’usage exclusif des résidents et de leurs invités
Aperçu du salon d’une future unité
Aperçu d’une future chambre des Résidences Fairmont La Marina Rabat-Salé.

Un ancrage historique     
Marque de légende dont l’aventure a débuté en 1907 avec l’ouverture d’un établissement luxueux à San Francisco, Fairmont a rapidement ouvert nombre d’adresses prestigieuses aux quatre coins du monde. Lieux de souvenirs mémorables et d’expériences uniques, les établissements Fairmont ont en outre pour vocation de refléter l’énergie et la culture de la région dans laquelle ils s’installent. Accueillant les plus grandes personnalités, de New York à Monaco en passant par Abu Dhabi et Shanghai, l’enseigne n’a eu de cesse de proposer un service incomparable.

Une nouvelle approche du luxe
Assurément dans l’air du temps, le concept de résidences signées assure de disposer du confort d’une résidence, d’un cadre de vie d’exception et d’un service 5 étoiles. Ainsi, room-service, piscine, spa ou encore salle de sport sont autant de commodités dont peuvent jouir quotidiennement les résidents. Faisant figure de pionnier, Fairmont a érigé ses propriétés urbaines et sophistiquées dans de grandes métropoles comme Vancouver, Istanbul ou la Mecque. En osmose avec le décor environnant, elles y déploient une architecture d’avant-garde et un design élégant. Dans la plus pure tradition de la marque reconnue mondialement, ces résidences font désormais leur entrée au Maroc à travers l’implantation du Fairmont La Marina Rabat-Salé. Partenaire de l’enseigne pour son installation dans le Royaume, c’est la société émiratie d’investissement et de développement immobilier Eagle Hills qui réalise ce concept novateur dans le secteur de l’immobilier du luxe au Maroc.

Une implantation premium
A l’instar des propriétés emblématiques de Fairmont, Les Résidences Fairmont La Marina Rabat-Salé auront pour vocation d’occuper une place centrale dans la vie de la cité en devenant un lieu incontournable de rencontres, d’échanges et de fêtes. Nichées dans un complexe de 52 000 m2, elles avoisinent un hôtel 5 étoiles doté de 186 chambres et suites, d’une piscine sur le toit, d’un sky bar, de salles de sport et d’espaces de conférences. Les Résidences Fairmont La Marina Rabat-Salé déclinent une offre d’appartements de 1 à 3 chambres allant de 70 à 210 m2. Idéaux autant comme lieu de vie principal, investissement ou pied à terre dans la capitale, ces appartements, au style assurément contemporain, sont livrés entièrement meublés.

  • Partager

0Commentaires

laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.