Les terroirs sont à l’honneur au Sofitel Marrakech

Posted on

Qu’il s’agisse de valoriser les saveurs locales ou d’inviter à la découverte des traditions culinaires françaises, le Sofitel Marrakech nous donne rendez-vous, en ce mois de mars, pour d’agréables moments de gourmandise.

 

 

Du côté du Jardin
Chaque dimanche, on aura le plaisir de profiter d’un brunch raffiné dans le cadre bucolique du restaurant Le Jardin.
Au menu, une jolie déclinaison de mets salés et sucrés marocains et français. Impérial, le buffet abonde de petits plats travaillés avec soin à partir d’ingrédients frais et de qualité.
Côté ambiance, il revient au groupe Spiders de rythmer cette symphonie gourmande.
500 dhs par personne, 250 dhs pour les enfants de moins de 12 ans
Infos & Résa : +212 6 66 08 27 20 // H3569-FB@sofitel.com

A l’Orangerie
Le 21 mars, la gastronomie française crée l’événement au sein du Sofitel Marrakech, à l’occasion de «Goût de France», manifestation culinaire d’envergure qui, chaque année, voit la participation de pas moins de 150 pays à travers les cinq continents. Pour sa cinquième édition, les chefs du monde entier célèbreront une nouvelle fois la gastronomie française en proposant un menu 100% français.
Quant à l’Orangerie, elle invite les gourmets à découvrir un menu spécial qui les fera voyager à travers les produits du terroir français. Au menu : Cigare croustillant à la chair de crabe accompagné d’une gelée de concombre à la verveine et Granny Smith puis Saint-Pierre avec sa crème d’artichaut et bouquet de légumes et enfin Mille-feuille crème diplomate et petites friandises. Le tout au prix de 550 dhs.
Infos & Résa : +212 6 60 12 34 24 // H3569-FB@sofitel.com

Balade gustative hors les murs
Comme chaque année au printemps, la compétition Golf&Gastronomie revient pour le plus grand plaisir des sportifs et des gourmets.
Associé à cette prestigieuse compétition, le Sofitel, représenté par son chef éxécutif Ahmed Ed-Defaa, prendra place sur le trou n°4.
Avec les formules «Découverte» et «Balade gustative», golfeurs et épicuriens auront, le 28 mars, une belle occasion de déguster les créations audacieuses de neuf grands chefs de la cité ocre dans le cadre enchanteur du Royal Golf.
Pour plus d’informations : 05 24 42 56 00 // H3569-MK@sofitel.com
Prix du menu : 550 DHS Infos & Résa : +212 6 60 12 34 24 // H3569-FB@sofitel.com

  • Partager

0Commentaires

laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.