Rabat Square inaugure son espace inspirationnel

Posted on

Fraîchement bâti en plein cœur de la Plaza, le bureau de vente Rabat Square offre aux visiteurs une belle occasion de se projeter dans les différentes composantes de ce projet qui, à terme, verra le développement et la construction de cinq phases.

 

 

Baptisé Rabat Square Sales Centre, ce bureau de vente est conçu de sorte à refléter tout le savoir-vivre et savoir-habiter prônés par les Résidences Rabat Square. Porté par Eagle Hills, société privée d’investissement et de développement immobilier basée à Abu Dhabi, ce projet tend à offrir une offre résidentielle multifonctionnelle, innovante et diversifiée. Redéfinissant les standards du luxe avec des aménagements et des services pensés pour embellir le quotidien des résidents et des riverains, ce projet novateur illustre sa vision, d’autant plus, depuis la construction de son espace de commercialisation.

Plus qu’un bureau de vente traditionnel
Offrant une superficie de plus de 460 m2 harmonieusement repartie sur deux niveaux, cet écrin, voué à avoir une place centrale dans l’accompagnement de toutes les phases de vie du projet, occupe une situation privilégiée.  Erigé, en effet, en plein cœur de l’avenue Beni Meskine, il occupe la Plaza, où seront réunis boutiques et espaces de restauration haut de gamme. Côté architecture, Rabat Square Sales Centre se démarque par un design raffiné et contemporain, ponctué de touches traditionnelles marocaines venant naturellement s’intégrer aux hectares de nature luxuriante qui entourent et continueront d’entourer ce projet d’exception.

 

En bref
Projet de prestige érigé au quartier Dar Essalam, Rabat Square entend offrir des commodités et services dignes des plus grands 5 étoiles. Déclinant appartements d’1 à 4 chambres, duplex et penthouses, le projet se verra adjoint d’un magnifique boutique-hôtel et de commerces haut de gamme sélectionnés avec le plus grand soin, le tout serti de nombreux espaces verts.

 

Des villas signées Fairmont au pied de l’Atlas
A quelques minutes de la cité ocre, les Fairmont Residences Royal Palm Marrakech offrent de nouvelles villas et parcelles avec vue. Sur près de 30 hectares, ce sont ainsi 39 propriétés qui viennent d’être commercialisées. Faisant face à l’Atlas et voisinant un golf majestueux, toutes sont conçues dans l’optique d’apporter à leurs propriétaires un style de vie confortable, haut de gamme et largement ouvert sur l’extérieur. Brandées Fairmont, ces nouvelles propriétés disposeront d’un accès privilégié à toutes les commodités de l’hôtel et auront la possibilité de participer au programme locatif Fairmont.

 

Un appel à l’évasion
Visant à proposer un style de vie ancré dans la nature, Sindibad Beach Resort, projet résidentiel  de l’emblématique Corniche, vient de procéder à la livraison de près d’une soixantaine d’unité oscillant entre villas et maisons duplex.  Ainsi, le quartier «Les Joyeux» s’enrichit de vingt-neuf villas jumelées et en bande : «Pierre de soleil», «Pierre d’Océan» et «Pierre de lune» et de huit villas isolées tandis que « Aigue Marine » met à disposition pas moins de vint maisons duplex. Offrant deux alternatives en rez-de-chaussée ou à l’étage, les maisons duplex bénéficient pour les premières d’un jardin privatif et pour les autres de grandes terrasses avec vue sur l’océan.  Notons que l’ensemble de ces unités résidentielles dispose de structures en dalles et voiles parasismiques, de doubles cloisons en façade, d’une isolation thermique et phonique et de dispositions spécifiques contre l’humidité. Ces fondamentaux, ajoutés à la climatisation réversible (chaud ou froid) à basse consommation d’énergie, le chauffe-eau solaire et le double vitrage leur permettent d’afficher le label HQE (Haute Qualité Environnementale).

 

Un bilan réjouissant
Projet emblématique d’Eagle Hills au Maroc, le «Fairmont La Marina Rabat-Salé» est aujourd’hui en cours de finalisation. Spécialiste de l’hôtellerie de luxe, Eagle Hills a notamment érigé ses mythiques «Résidences Fairmont» au sein de prestigieuses métropoles comme Vancouver, La Mecque ou encore Abou Dhabi. Erigé au sein du très novateur La Marina Morocco, ce complexe hôtelier contribuera immanquablement à développer la capacité hôtelière de la région. Rappelons que le «Fairmont La Marina Rabat-Salé» proposera, sur 44.000 m2, 186 chambres et suites ainsi que 88 résidences de luxe brandées.

 

Le Maroc : une première étape africaine pour REALITES
Créé à Nantes en 2013, REALITES, Groupe de développement territorial, avec l’inauguration de son premier siège à Casablanca, choisi l’Afrique comme premier étape pour son développement à l’international. Les locaux accueillent REALITES AFRIQUE, nouvelle filiale dédiée aux projets d’aménagement territorial sur le continent, de même que  REALITES MAITRISE D’OUVRAGE MAROC, la Business Unit dédiée aux activités du Royaume du Maroc. Notons que REALITES AFRIQUE ambitionne de s’implanter de manière durable sur le continent africain. La filiale compte ainsi créer des synergies avec ces nombreux territoires qui s’inscrivent dans le développement du continent.

  • Partager

0Commentaires

laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.