IKEA : Une nouvelle collection placée sous le signe du confort et de la fête!

Posted on

A l’heure d’entrer de plein pied dans la saison hivernale, la collection «Vinter» d’IKEA tend à nous entourer de sa douceur réconfortante.  Elle nous assure de créer, dans toute la maison, des espaces cosy où il fait bon recevoir et se blottir.

Par : Mélanie WILMS

Réception dans les règles de l’art
Mets incontournables des grandes occasions et cadeaux ne s’entendent pas sans un intérieur envahit par l’esprit des fêtes et une touche de magie. Installés autour d’une table joliment dressée, parée d’une nappe de circonstance et d’une vaisselle soigneusement disposée, vos invités ne pourront que se sentir chaleureusement accueillis. A ne pas négliger : les cartons nominatifs, un petit plus qui apportera toujours une note chic. Mais qui dit tablée soignée dit aussi décor à la hauteur de l’événement! Pour plonger vos convives dans une ambiance féérique et festive, rien de mieux que d’avoir recours aux jolis atours de la collection «Vinter». Vert comme les forêts suédoises, c’est un décor de sous-bois enchanté, auquel ne manque que l’odeur et le son de la nature, que vous pourrez composer à loisir avec des sapins dorés ou pailletés, des guirlandes, des champignons illuminés et autres couronnes foisonnantes. Enfin, parce que chaque présent peut, par ses atours, se transformer en un cadeau original, c’est soigneusement emballé d’un papier cadeau coloré ou placé dans une jolie boîte de la collection que vous les offrirez à ceux que vous aimez.

Cap sur la détente
Après la frénésie des fêtes, quoi de mieux que de laisser place à la douceur et à la chaleur en se créant une bulle apaisante aux riches couleurs et aux belles matières.
Linges de lit, oreillers moelleux et tapis cosy vous offrent l’occasion de profiter pleinement de la période de l’année sans doute la plus propice au cocooning.

  • Partager

0Commentaires

laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.