Edra, l’ingénierie au service du confort

Posted on

Reconnue à l’international comme l’une des marques les plus anticonformistes du design industriel, Edra s’inscrit définitivement dans l’intemporalité. Dépassant sans complexe les modes et les tendances, elle met un point d’honneur à conjuguer technologie moderne et tradition artistique.

Par : Mélanie WILMS

Fondée en Toscane, il y a un peu plus de 30 ans, Edra consacre, depuis, une attention toute particulière à la recherche de matériaux inédits et à la réinvention des classiques. S’imposant avec audace, cette marque insuffle à ses collections une allure inimitable sans compromis sur le confort.

Un délicat travail manuel
Optant pour les techniques les plus abouties en termes d’innovation, la marque italienne a toutefois fait le choix de capitaliser sur son héritage artisanal. Cultivé avec soin, ce savoir-faire manuel, hautement spécialisé et raffiné, assure un souci du détail exacerbé malgré une production en série. Combiné à un talent créatif certain, il permet de répondre aux besoins contemporains avec style.

Des qualités techniques et sensorielles
Soucieux de se renouveler en permanence et d’inventer des matériaux à la conception originale, ce spécialiste du design intelligent n’a de cesse de recourir aux technologies de tous horizons. Visant à l’amélioration constante de ses formes et à l’optimisation du confort de ses pièces, Edra instille aux matériaux, sélectionnés avec soi, la capacité de transmettre des plaisirs tactiles et des sensations visuelles. Bien que d’une grande complexité technique, leur usage quotidien se traduit par une extrême simplicité.

Disponible chez Hwm Maroc.

  • Partager

0Commentaires

laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.