Des parfums d’ambiance aussi envoûtants qu’esthétiques

Posted on

Les bougies parfumées, lovées dans des écrins chics et les diffuseurs de parfum d’ambiance aux allures de vases modernes nous entraînent dans des voyages olfactifs qui nous font quitter terre. La maison devient un divin port d’attache d’où partir pour des contrées enivrantes ou apaisantes, selon l’envie du moment, portés par des bougies et des parfums 100% naturels.
Virtuous toujours!

 

Estéban signe une gamme collector aussi embaumante qu’esthétique. Bougie parfumée, bouquet parfumé et diffuseur de brume de parfum, parfum Mille et un Sapins chez Descamps
Avec la gamme Traversée, Lou Candeloun pose des ponts entre les cultures unies par la Méditerranée. La bougie Maquis corse nous entraîne sur l’île de Beauté, et ses odeurs enivrantes.
Ce photophore en laiton ciselé fait danser la lumière des cierges parfumés dans un mouvement hypnotique. Basile de Diptyque.
Chez Nuances Maisons.
Le parfum est théâtral chez Sens Collection avec ces bûches d’ambiance qui enveloppent les soirées d’étincelants éclats lumineux et olfactifs.
Chez Secret d’Apothicaire, les bougies parfumées sont coulées selon la grande tradition des maîtres ciriers d’autrefois, associées à des parfums aromatiques de Grasse.

«Voyage de Parfumeur», une série de parfums d’intérieur exclusifs signés Lalique qui se lovent, comme il se doit, dans de précieux écrins de cristal. Chez Lalique.
Chez Baobab Collection, les bougies et les diffuseurs se distinguent par leurs parfums envoûtants mais aussi par leur taille imposante et l’originalité de leur design. Chez Tendances Inside.

  • Partager

0Commentaires

laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.