Nature, la grande muse

Posted on

Matériaux nobles, couleurs végétales et minérales, lignes et formes organiques… Le design fait feu de tout bois. Il investit les jardins et fait entrer la nature dans nos intérieurs.
Et voilà que l’on redécouvre toute sa beauté simple et complexe.  «Tout art est une imitation de la nature» disait Sénèque!

 

 

Scaffold, un canapé confortable enveloppé par une bibliothèque en chêne ou noyer. Wewood.
Table basse en liège et pierre polie signée Hugo Silva et Joana Santos, éditée par Dam chez Iconic. Une référence aux substances minérales en fusion et semi-fondues situées sous la croûte terrestre.
Green House Liv, une petite serre élégante pour préserver les premiers instants de la vie des plantes. Skultuna
Floral, la nouvelle collection de carreaux de céramique signée Theia. Dualité entre la fluidité des fleurs et les bords durs et solides des ombres.
Du marbre brut, imposant, transfiguré par une sculpture presqu’aérienne pour accueillir une bougie parfumée. Les héritiers.
La beauté intemporelle du bois signée Ethnicraft. Le bois massif, resté brut, dévoile ses veines. Il est magnifié par des lignes simples et une finition qui garantit sa résistance et un beau vieillissement.
Pour les grands enfants, un nid de douceur aussi étonnant que confortable. AP Collection.
Conia, un luminaire signé Umage, directement inspiré de la nature pour une lumière douce et apaisante.
La grande tradition de la poterie d’extérieur de haute qualité, portée par de nouvelles techniques pour des couleurs et des rendus inédits. Domani
Moon, le lampadaire Fermob sans fil, apporte lumière froide ou chaude, en extérieur comme en intérieur. Ses lignes minimalistes s’acclimatent à toutes les ambiances déco chez Moon Garden
Des tentes suspendues, un concept innovant de détente et de plaisir absolu. Cacoonworld

 

  • Partager

0Commentaires

laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.