Un cocon sophistiqué

Posted on

Le temps est à une sophistication empreinte de douceur. Les velours s’associent à des structures dorées pour un effet très couture. Et si les textures brutes ont la cote, elles s’adoucissent grâce à des jeux de courbes et de rondeurs, des tons pâles et rosés. Les inspirations d’ici et d’ailleurs jouent une partition classique- éclectique.

 

Bois et métal bruts, adoucis de teintes pastel, la nature domptée pour un esprit cocooning jusque dans les moindres détails chez Dome Déco.
Pureté absolue des lignes et des couleurs, l’esthétique moderne dans toute son évidence mais qui n’oublie pas le confort, chez Duistt.
Le concept du Kintsugi, revisité par Seletti chez Reflets du temps
Dans un écrin de bois, un coffre-fort – coffre à montre.
Pureté et technicité signée Buben & Zorgweb.
Musa, le feu dompté et sublimé par Foodgo.
Lune et Satellite signée Eric de Dormaël, éditée par DCW Edition, une élégante suspension qui dépasse les lois cosmiques pour illuminer les intérieurs terriens.
Un velours d’inspiration minérale pour cette chaise confortable vue chez Triss.
Metropolis vu chez Dooq. Un buffet qui joue les vedettes. Les années 1960 ne sont pas loin mais les voilà ultra sophistiquées.
Transparence du verre, élégance du cuivre pour une cafetière aux allures de sculpture contemporaine, Perianth, chez Melting Thinking.
Un sublime exemple de biomimétisme avec ces vases Bambola de Guaxs. Chez Rouge Ivoire
  • Partager

0Commentaires

laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.