BSH Electroménagers monte en puissance

Posted on

En juillet dernier BSH a inauguré son nouveau siège social et son 5e flagship Store à Casablanca. Une ouverture qui témoigne de la volonté du groupe de poursuivre sa croissance régionale.

 

 

Cette nouvelle ouverture est l’occasion pour le groupe BSH Electroménagers S.A., filiale de B/S/H/ (Bosch and Siemens Home Appliances Group) de redéfinir la notion de flagship Store.
Un flagship Store qui offre une expérience unique
Sur 620 m2 répartis sur deux étages, l’ensemble des produits du catalogue Bosch sont exposés sur des étagères, des ilôts dans un esprit maison. Tout est mis en situation dans une décoration sobre alliant bois blond et murs blancs ponctués de tâches de couleurs gaies. Les produits phares de chaque univers sont mis en avant et une video explique leurs fonctionnalités pour mieux répondre aux besoins des futurs utilisateurs. Une grande cuisine Ixina entièrement équipée Bosch est prête à accueillir démonstrations et show-cooking pour enfants et adultes. A l’étage, un nouvel espace de convivialité, le Bcook, offre des ateliers de cuisine façon «Master Chef» et la possibilité de déguster les recettes préparées sous la supervision d’un chef.

Des bureaux à l’esprit collaboratif
Dans le même immeuble, sur quatre étage et 1200 m2 se déploie les nouveaux bureaux de B/S/H/. Les murs blancs sont égayés de couleurs vives et de citations du genre «Il n’a que dans le dictionnaire que réussite vient avant travail» de Pierre Fornerod. Bureaux, open space et espaces modulables permettent aux équipes de travailler et de collaborer dans des conditions optimales.
311, Bd Ghandi, Casablanca. Tél.: 05-22-25-91-36

  • Partager

0Commentaires

laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.