Max&Jan, nouvelle destination Lifestyle

Posted on

Si vous passez par Marrakech cet été, n’hésitez pas à affronter la chaleur pour vous rendre dans la médina, vous ne le regretterez pas. Au détour d’une ruelle vous y découvrirez le plus grand concept store de Marrakech ouvert par la marque de mode et de style ethnic chic Max & Jan.

 

 

 

 Ce concept store de 1200 m2 englobant la boutique d’origine et un palais autrefois propriété du maire de Marrakech, offre plusieurs univers : mode, lifestyle, gastronomie.
Le ton est donné dès l’entrée. Nous sommes accueillis par un âne et des cactus en doum, mais aussi un graf représentant un garçon qui fait de la balançoire sur le coup d’un dromadaire jaune citron. Comme pour leurs collections de mode, le duo belgo-suisse de designers Jan Pauwels et Maximilian Schari, adapte artisanat marocain aux tendances internationales. «MAX & JAN, c’est avant tout des couleurs, du glamour et de la joie. Nous avons une approche décontractée de l’industrie de la mode conventionnelle, mais nous sommes très pointilleux sur le design et la qualité.», explique Jan Pauwels.
Au rez-de-chaussée, les collections de prêt-à-porter côtoient les collections lifestyle sélectionnées par Max & Jan : art de la table, objets déco, carnets, parasols, tapis.. «Le nouveau magasin phare MAX & JAN est la destination incontournable en vêtements de croisière à la mode (Cruise wear) et de vêtements décontractés élégants (Stylish casual) pour hommes et pour femmes, d’accessoires chic-éthnique et d’objets de design d’intérieur triés sur le volet.», dit Maximilian Scharl.
Sur la terrasse, le restaurant Soul Food sert des plats marocains et internationaux à base de produits biologiques et locaux, et la carte change en fonction du marché.
Une véritable destination lifestyle déjà plébiscitée par les amateurs de design, de mode et de gastronomie.
14 rue Amsefah, Sidi Abdelaziz, medina Marrakech. Tél. : 05 24 33 64 06

  • Partager

0Commentaires

laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.