Des tapis ultra tendance

Posted on

La collection printemps-été 2018 d’Artco est enfin arrivée. Fidèle à l’ADN de la marque, elle est à la pointe de la tendance et fait cohabiter avec subtilité tradition et modernité.

 

 

 

Beauté et originalité sont les deux mots qui caractérisent le mieux la nouvelle collection du spécialiste marocain du tapis. Elle se distingue aussi par un nouveau mélange de couleurs et de fils de soie et  s’adapte à tous les goûts sur le plan des couleurs, des graphismes et des matières.
On aime tout particulièrement les tapis patchwork de manufacture artisanale et intégralement réalisés à la main quipeuvent être ajustés et créés sur demande.
Le cuir est aussi très tendance cette saison et se décline en différents styles et formats. Vivant, il est résolument design et donne un côté feutré à n’importe quel intérieur.
«Chaque nouvelle collection d’Artco est une célébration de notre savoir-faire ancestral et surtout de l’artisanat marocain et de la créativité de nos artisans. Aujourd’hui, Artco réussit le défi d’associer parfaitement le design et la tradition dans des modèles qui conviennent à tous les intérieurs et tous les styles. Cette nouvelle collection en est le parfait témoignage. Notre équipe de créateurs passionnés et talentueux a signé une collection riche avec des lignes épurées et des détails diversifiés. On y retrouve le tapis patchwork, véritable must de cette saison, les tapis en cuir et bien évidemment nos classiques en soie, en laine et en velours.Le plus important pour nous chez Artco est de rappeler que le tapis, au-delà d’être un objet de décoration, est une histoire à raconter et des souvenirs à garder dans chaque maison et chez chaque famille» a déclaré M. Bernoussi, Fondateur et Directeur général de Artco.

  • Partager

0Commentaires

laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.