Giopagani, un monde à part

Posted on

Après Londres (chez Harrod’s) et Miami, c’est à Casablanca que le jeune label d’aménagement intérieur italien Giopagani, vient d’inaugurer son nouvel «Atelier haute couture».

 

 

 

Architectes, décorateurs, particuliers peuvent désormais découvrir tout l’univers de Giopagani dans une villa du très résidentiel quartier d’Aïn Diab. Sur 300 m2 et trois niveaux, on trouve les collections de mobilier, luminaires, tapis qui s’inspirent de la mode, des années 50, de l’Art nouveau, de Paris… Giopagani, c’est aussi une ligne de papiers peints en collab avec Wall & Déco et une collection de peintures baptisée «Crayon» offrant une palette de 34 coloris pour habiller murs et meubles. Car la force de la marque fondée en 2015 par l’architecte et designer Giovanni Pagani et l’entrepreneur Luca Montali, c’est de proposer un univers global et complètement personnalisable.
Sa Philosophie ? Créer un « monde à part » peuplé de meubles éclectiques aux combinaisons multiples permettant de façonner des environnements exclusifs comme autant de vecteurs d’émotions.
Cette possibilité de mixer matériaux et couleurs pour inventer son propre langage a séduit à Habiba Farhat quand elle cherchait à meubler sa maison de Casablanca. Les créations Giopagani qu’elle a choisies pour son intérieur ont remporté tous les suffrages de ses amies qui l’ont convaincue d’importer la marque au Maroc. Chez Giopagani, chaque élément contribue à créer des environnements uniques et du coup ultra luxueux.
Sur rendez-vous : 11, rue Ibnou Jabir, Aïn Diab, Casablanca. Tél. 05 22 64 80 88

  • Partager

0Commentaires

laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.