Jacob Delafon, se renouvelle

Posted on

C’est dans le showroom de Casablanca entièrement rénové que le leader mondial de l’univers de la salle de bain expose les collections 2018 que nous avions découvertes en avant-première à la Paris Design Week de septembre dernier.

 

 

71231_A1.tif

Le nouveau showroom entièrement restructuré par l’architecte Hilal Coskun Fagerlund est «un espace ouvert au grand public, mais aussi aux architectes qui peuvent venir avec leurs clients pour travailler» a déclaré Aziz Bennis, Directeur commercial et Marketing Jacob Delafon Afrique.
Sur 297 m2, le showroom est agencé en trois espaces correspondant aux trois univers créatifs de la marque répondant aux valeurs d’élégance, d’irrévérence et d’authenticité : l’univers Atelier Vintage inspiré du 3e arrondissement de Paris et de ses ateliers d’artistes, l’univers Classic Modernity qui nous transporte dans le 7e arrondissement haussmannien, et Modernity Chic qui fait référence à la période industrielle et à l’esprit loft. Pour Olivier Lefebvre, Président Kitchen & Bath Europe, «Jacob Delafon, marque de la mode dans la salle de bain, est très attaché aux couleurs, aux finitions et aux matériaux». Cette nouvelle collection le prouve.
Nouvelle Vague est la star de l’univers Atelier Vintage. Elle fait référence aux années 50 qui privilégiaient la fonctionnalité et le confort d’utilisation à travers ses grands plans-vasques, sa cuve profonde, ses tiroirs ingénieux, ses larges plages de pose,…Les meubles sont proposés en mélaminé, chêne tranché, blanc brillant, noyer, cuir taupe et 28 couleurs de laques en trois finitions. On aime son style néo-rétro et sa couleur bleu layette présentée au showroom.
Dans le même univers, Stuktura conjugue ergonomie et élégance sobre et chaleureuse.
Dans la famille Mechanic Chic, la collection Terrace est désormais disponible en 84 laques et ses meubles comprennent une ou deux prises électriques et une prise USB, tandis que les tiroirs sont équipés d’une lumière ultra pratique qui rappelle l’éclairage du miroir et de la céramique..
On aime aussi les nouvelles versions des vasques Vox qui s’intègrent aux trois univers avec leurs motifs 1930, Bistrot, Paris…
207, Bd d’Anfa, Casablanca. Tél. : 05 22 95 97 58

  • Partager

0Commentaires

laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.