Devenez une pro de la couleur avec Tricia Guild !

Posted on

Vous avez envie de faire entrer la couleur dans votre intérieur, mais vous manquez de confiance en vous. Pas de panique, avec «Le Nuancier», le nouveau livre de Tricia Guild, le mélange des couleurs et des matières va devenir un jeu d’enfant.

 

 

Nous avons rencontré Tricia Guild en septembre dans le nouveau show-room parisien de Designer’s Guild, à deux pas de la Place des Victoires. Toujours aussi chaleureuse et abordable, elle nous a présenté son dernier livre «Le Nuancier, 45 palettes colorées de matières et de motifs» qu’elle décrit comme un «livre de cuisine, dans lequel je donne des recettes pour assembler peintures, papiers-peints et tissus». Elle y a réuni certaines de ses palettes favorites inspirées de la nature (Bord de mer, Rose vintage), de ses voyages (bleus de la route de la Soie, fraîcheur scandinave), de l’art (Vert de Murano, Rococo), et de la mode (mode des années 50).
«La couleur a le pouvoir de susciter une émotion, d’adoucir l’humeur, d’apaiser l’âme et d’embellir le quotidien. Dans cet ouvrage, j’espère apporter un nouvel éclairage qui vous aidera à appliquer les nuances que vous aimez à vos pièces, en éveillant votre vision personnelle de la couleur et votre plaisir à l’exprimer» explique la fondatrice et directrice artistique de la marque anglaise Designer’s Guild. Avec cette bible de la couleur, soyez audacieux et créez vos propres nuanciers !
Designer’s Guild chez Rodesma

  • Partager

0Commentaires

laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.