L’expérience Spa du Palmeraie Country Club

Posted on

Havre de paix et de douceur, le Spa du Palmeraie Country Club à Bouskoura, offre des moments de bien-être et de lâcher-prise autour de trois univers mêlant bien-être, beauté et pause orient. Retour d’expérience.

 

Conçu par Jean-Baptise Barriand, ce spa entièrement revêtu de blanc a la particularité de s’ouvrir sur la nature et d’offrir des vues revigorantes sur le golf. L’autre point fort du lieu, ce sont ses praticiens (y compris des kinésithérapeutes) qui ont été formés pendant sept mois aux rituels des marques Themaé (qui célèbre les principes actifs du thé), Codage (héritée de la tradition pharmaceutique française, elle propose des formules sur-mesure) et Charme d’Orient (pour ses recettes d’antan à base de céréales, de pois chiche, de nigelle…).
Si vous ne trouvez pas votre bonheur dans la carte de soins, vous pouvez demander un soin sur-mesure. Le Soin Signature englobe les trois univers : bain de vapeur au hammam, gommage corps by Charme d’Orient, bain hydromassant, massage Thémaé, soin du visage éclat by Codage Paris. 2H30 de pur bonheur dont on ressort soyeuse et détendue.
On a adoré le savonnage à la mousse après le Hammam qui nous enveloppe d’une mousse vaporeuse et le massage singapourien, au confluent de trois cultures. Il libère la fatigue du corps et de l’esprit grâce à un massage chinois du dos, un massage progressif de l’abdomen à la malaisienne et un massage indien des pieds à l’aide du bol Kansu. Une expérience dont on ressort transformée.
Après cette parenthèse enchantée, rendez-vous au restaurant pour déguster sur la grande terrasse la nouvelle carte d’automne de Benjamin Brau-Nogue.
Abonnement 13 soins au tarif de 10 soins, carte de fidélité, packages pour mariées…

  • Partager

0Commentaires

laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.