Vers le bureau 3.0 avec Haworth

Posted on

Au XXIe siècle, l’efficacité des salariés s’accroît avec les nouvelles technologies. L’univers du bureau doit intégrer ces solutions hi-Tech pour accompagner l’évolution du travail collaboratif. La société américaine Haworth a lancé Workware, une solution de partage d’écran sans fil ; et Bluescape, un espace collaboratif virtuel qui transforme les modes de travail.

 

Un échange permanent d’informations est essentiel pour la communication et la collaboration créative. C’est exactement dans ce but que Workware et Bluescape ont été conçus. Lorsque des collaborateurs se réunissent pour travailler, ce sont les idées qui tiennent un rôle essentiel et non les outils de communication.

 

Bluescape, un espace de collaboration infini
Cette interface accélère l’échange de stratégies et d’idées, favorise la résolution des problèmes, le partage d’information en temps réel dans des espaces aussi bien virtuels que réels. Les collaborateurs peuvent présenter leur travail ou faire une démonstration sur un écran allant jusqu’à 210 pouces, pour une interaction instantanée sur un projet, un suivi tout au long de son déroulement et une réactivité accrue, gage de davantage d’efficacité.

 

Workware
Cette connectivité sans fil s’intègre à votre infrastructure réseau et bénéficie ainsi de vos pare-feu et autres paramètres de sécurité. De plus, chaque session génère un code de connexion unique à quatre chiffres pour assurer la protection des informations. Autour d’une même table ou depuis n’importe où dans le monde, Workware permet à de multiples utilisateurs de se connecter, de partager et de laisser libre cours à leurs idées, quel que soit le lieu où se trouvent les participants ou le matériel qu’ils utilisent.
Chez HWM Maroc

  • Partager

0Commentaires

laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.